Ces dernières semaines, j’ai pas mal tatoué. Des projets très interessants et qui m’ont permis de commencer à faire des trucs plutôt cools et un poil recherchés

Ces tatouages ne sont pas dans l’ordre chronologique. Je suis particulièrement contente de celui avec les chauves souris qui est un flash que j’avais dessiné pour Halloween et mon premier essai à un semblant d’aquarelle.
Le logo de l’empire en « trash » fut aussi un bon exercice de style et je l’apprécie beaucoup. J’ai adoré l’idée de la pomme-parapluie. C’est ma cliente qui a choisi ce theme, et qui en a eu l’idée, et j’ai trouvé ca génial. Je suis contente de la couleur de la pomme et de l’ombrage qui était une nouvelle technique pour moi.
J’ai aussi fait pas mal de Ghibli, deux Kodama sur deux amies , celui en couleur a été l’occasion pour mon sensei de me montrer comment faire de plus beaux dégradés.

Je me rends compte en postant ici que mes photos sont souvent un peu sombres, ce dont je n’avais pas l’impression sur Instagram. Je veillerais a faire les prochaines plus lumineuses. Il n’y a aucune retouche évidemment, sauf parfois une correction d’exposition ou une atténuation de la rougeur du-de la client-e quand cela est possible.

Si vous êtes à Lille, pensez à moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *