Allez, la suite de mes aventures dans le domaine de l’effraction cutanée. J’ai dépassé les 15 tatouages désormais, et je commence à être plus à l’aise. Voici les petits derniers qui ont été realisés ces trois dernières semaines. Il y’en a un autre, un gros, de 6h mais qui n’est pas fini donc que je ne montre pas.

Evidemment, je ne gagne toujours pas ma croute avec ça, mais je commence à progresser et je le vois. C’est donc très appréciable.

Donc, nous trouvons en premier un tatouage inspiré de l’Etoile du Soir d’Arwen. Ma cobaye, Tribulons, avait fait un tatouage temporaire il y’a dix ans, de ce motif, qui n’est jamais totalement parti. Donc on l’a retapé. Comme il n’était vraiment pas droit ni rien, l’ancien se voit encore en dessous. Mais elle etait d’accord et prévenue.
J’ai ensuite réalisé un Bracelet Infini avec une initiale à une cobaye. Un motif classique mais qui demande tout de même une certaine maitrise.

Enfin les deux projets dont je suis la plus fière pour le moment : la Lune en dot de Diane, une Lune un peu écorchée, pas forcément régulière, et donc très ésotérique. Et mon premier dot. Et enfin le flacon de parfum de Poppy, réalisé en gris couleur, sur deux sceances (je suis lente !). Je suis pas forcément satisfaite du tout, mais par contre, je trouve le liquide bien réussi, on dirait un coloration à photoshop et cela me fait dire donc que le fait de savoir colo de base m’aidera peut être pas mal.

Je suis actuellement donc a une quinzaine de tatouages pour un total d’une 40aine d’heure de pique, je reste donc une très grande débutante. Voila tout pour le moment, mais j’ai de beaux projets qui arrivent comme des Kodama sous des fleurs de cerisiers et tout ça.

3 comments on “[Tattoo] De la lune, de la fiole, et des points”

  1. J’allais te demander comment tu avais réussi à faire cette ombre très réussie sous le tatouage elfique ! Ca rend bien, je trouve.

  2. J’adore effectivement l’effet d’eau dans le flacon. Après le reste je ne sais pas quelle est la progression et a quel point c’est difficile ou non de tatouer donc je ne pourrai me prononcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *