Je m’apelle Serafina, et je suis l’auteur de ce blog. Née un matin de printemps, je suis informaticienne et illustratrice, mais aussi metalleuse, goth, darkinette et amatrice de chips.  Ce blog à pour but aucun but en réalité. Fallengodess est un blog qui raconte des tranches de vies et tout ce qui saurait me passer par la tête que cela soit la dernière nouveauté technologique, un tuto dessin sympa. Ouais tout. J’officie sur d’autres blogs à la ligne bien tranchée, Fallengodess sert donc de joyeux n’importe quoi, ou je peux mettre ce qui ne va pas ailleurs.

Vous ne viendrez pas ici pour la ligne éditoriale (car il n’y en a pas). Juste moi, mes humeurs et mes creations. Je dessine que cela soit à la methode traditionnelle avec papiers et crayons ou via photoshop (et une tablette Intuos4 A5 de chez Wacom).

Mes photos sont realisées avec mon Sony A500 , brave reflex qui me satisfait pleinement (et ma focale de reference est le 50mm). J’avoue une passion non feinte pour Instagram et les photos prises à la webcam pleines de filtres photoshop. My hipster side of life, duh.

Au cours des 8 ans de blogging, j’ai évolué c’est pourquoi certaines archives peuvent sembler contradictoires avec ce que je suis aujourd’hui.   J’ai choisi aussi de ne pas supprimer mes anciens dessins, car ils font aussi partie de mon evolution.

Je suis à votre disposition quelques soient vos questions ou désirs (illustration, article sponso …). N’hésitez pas à me contacter par commentaire ou par email à serasan(at)gmail.com .

A très bientôt,

7 comments on “L’auteur”

  1. Ah, je savais bien que toi et ton copain avez fait Catacombes ! Je me suis acheté un agenda BeXBoy et y’a une pub pour Catacombes dedans, j’ai pensé à toi dès que je l’ai vu, ça ma de suite fait penser à ton style :p !

  2. Salutations Serafina !

    C’est un bien beau boulot que tu fais là avec ce blog je trouve. J’aime beaucoup certains de tes articles, qui sont à la fois drôles et intelligents, et certains de tes dessins qui, même si ils n’ont pas forcément le meilleur coup de crayon que je connaisse, restent biens faits, et exprime quelque chose. Ils ont une âme, ils sont authentiques et ils dégagent de belles émotions. Disons qu’ils ont du charme. Et ça, c’est déjà bien! ^^
    En tout cas, j’aime bien le dessin que tu as fais pour illustrer la page de présentation ci-dessus. Je trouve qu’il y a un petit côté animal dans le visage, comme un félin ou un loup. Il y a quelque chose d’à la fois bestial et raffiné, subtil (ceci dit, l’un n’empêche pas l’autre, bien entendu).

  3. Bonjour et même bonne nuit vu l’heure !! ….Je suis tombée par hasard en regardant des photos du HELLFEST : un dessin m’a attiré l’œil et je me suis retrouvé là ! devant ton blog … je me suis laissée embarquer dans ton univers par le dessin d’abord : fascinant, touchant, émouvant ….et puis j’ai continué sur les voyages : j’y été ! et c’était sublime [les aurores boréales, les paysages et ta sensibilité que l’on perçoit bien dans toutes ces photos] … on te découvre peu à peu et on à envie de te connaître !…. j’ai poursuivi, pas tout lu ! car pressée de capter le plus possible [je t’assure d’y revenir en prenant bien le temps de lire plus en détails] … puis j’ai poursuivi encore sur les autres rubriques … je dois dire que j’ai passé un très bon moment avec toi [j’étais tendue avant, je pianotais sur le net sans réel but précis ! …. et peu à peu , tu m’a détendu !!!? ] … par la magie d’internet : chacun dépose de soi, au moment où il lui semble bon… s’en va … et alors un quidam peut venir à l’improviste, s’immisce en catimini … et échange dans un espace temps qui pourrais sembler quelconque [ mais fait plus penser à quelque chose comme un acte inconscient, impulsif … une nécessité soudaine ! pourquoi : sûrement quelque chose qui raisonne en soi et permet au cours de cette échange à distance de temps et d’espace cette rencontre improbable !] …. ainsi après cette petite visite chez toi, dans cet espace de partage que tu as créé… je me trouve complètement sereine …! et me sens bien, apaisée : pour cela je te remercie de nous faire partager ton univers et des petites bulles d’espace-temps … c’est vraiment un vrai bol de fraîcheur ! …. tu as beaucoup de talent ….
    …. je reviendrai me balader dans ce jardin avec un grand plaisir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *