Demain, c’est Samhain, c’est le moment où le voile entre les mondes est le plus fin, où les Paiens célèbrent la fin d’une année, et le début d’un nouveau cycle. Vous vous doutez que le mien ne se termine pas de la meilleure des manières et que j’espère que la prochaine année sera plus sereine pour moi et que j’y chialerais moins. Je clos un chapitre, dans la douleur et dans la peine. Un nouveau s’ouvrira sans doute, et cette année qui arrive sera celle ou je deviendrais tatoueuse. La balance karmique reste une grosse merde, mais on le sait non ?
J’ai avancé sur mes dessins pour le calendrier, qui sera disponible en préco dès la fin de la semaine. 12 illustrations à l’aquarelle sur les saisons qui passent, les fêtes paiennes et tout ça. Il sera en 2 fois A4 (A4 pour le dessin et A4 pour les jours) et sera vendu 19,99€ FDP inclus. Les sous gagnés me serviront …. A acheter mon matos de tatouage puisque en tant qu’apprentie, je ne gagne pas grand chose ! Je ne montrerais pas toutes les aquarelles mais je vous partage celle de Samhain, car on est clairement dans le thème non ?
J’ai repris la pose d’une sorcière à l’encre de chine que j’avais dessiné il y’a bien longtemps et puis voila. Oui y’a des défauts, mais bon, j’aime assez l’atmosphère de cette aquarelle que je trouve plutôt automnale et pas trop « Halloween » non plus !
Et vous vous l’aimez ?
Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiii elle est cool je l’aime bien ♥
Cela fait un moment déjà que je lis régulièrement votre blog et j’aime beaucoup votre travail et les conseils que vous donnez (dessin, japonais, Islande …) Par contre je n’ai pas compris ce que vous est arrivé pour que vous ayez autant de peine… Quoiqu’il en soit je vous souhaite beaucoup de plein de bonnes choses