Le temps passe et n’apaise pas la peine. Heureusement, l’apprentissage m’occupe pas mal l’esprit, et m’empêche de passer mes journées à pleurer. Le shop ou je travaille accueille un nouveau tatoueur, qui es spécialisé dans le trash polka, d’où ce dessin de chat squelette un peu trash. Je tâche de rester à la surface au jour le jour et comme à chaque fois, le dessin finit par aider. Malgré une grosse passe à vide, le fait de dessiner pour le taf, de faire des flashs pour Halloween me permet de me dire que au moins, je n’ai pas tout perdu, je sais toujours dessiner.

J’ai entamé un projet de Calendrier. 12 aquarelles, au fil des saisons, réunies en un calendrier qui sera disponible en précommande semaine prochaine pour une livraison avant Noël. Voici l’aquarelle de Septembre (oui, j’ai mis Octobre sur Facebook, mais mon esprit est embrumé par la situation)  représentant Mabon, le sabbat des moissons, avec des couleurs chaudes et luxuriantes. J’ai passé du temps sur cette première mais heureusement les suivantes sont venues plus naturellement. Je vous présenterais le vrai Octobre bientôt.  Le calendrier sera vendu 19,90€ frais de ports pour la france compris. Et m’aidera à acheter mes fournitures de tatoueuse.

Voilà, à la prochaine.

1 comment on “[Dessin] Du tatouage et du calendrier”

  1. Cette aquarelle (quelle soit de septembre ou octobre :P ) est vraiment superbe. Les tons orangés sont top et bien accordés :)
    J’aime bien l’ensemble, le décor est sympa, plus flou mais il entoure bien ton personnage. Je kiffe :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *