Jeudi Confession, c’est une tradition sur Twitter, le jeudi on twitte ce qu’on a a confesser. Mais moi, en rebelle, je le fais sur Fallen. Ouais c’eest comme ca ici.
Bref. L’heure est grave. Hier je suis allée a Auchan, et j’en suis ressortie avec ce qu’il y’a peu, je considérait comme l’engeance du démon (ou la nourriture du démon). Nourriture que j’avais testé à de nombreuses reprises, à la Foire de Tour (ou j’avais cherché un pot de fleur pour cracher, oui moi en société, je sais pas vraiment me tenir, parait que ca fait partie de mes caractéristiques de socialement inapte, mais ca c’est pour un autre article), au resto, chez des amies….
Et puis chez des amies. Et puis encore. Passqu’elles aiment toutes ca, et que Cyrielle elle en a fait a sa crémaillère. La, la fourbe, elle a convaincu dabYo, je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais il était devenu adepte. Et puis Cyrielle est venue a la maison, et toujours a cause de mon inaptitude sociale elle n’avait rien a manger chez moi, alors elle en a ramené. Et elle en a laissé dans le frigo.
Le truc a pas faire quoi.
Le soir, on avait rien a manger ou presque, alors …. j’les ai fini. Je sais pas a quel moment on m’a lobotomisée, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais, j’ai aimé.
Trop.
Alors hier, je suis allée acheter des sushis.
(Et de la galette sèche passqu’elle était a 50% et que j’aime ca).
Salut, j’m’apelle Seraf’ et j’aime les sushis.
Bnjour Seraf.