Hier, en rentrant du taf, on a vu que tous les champs bordant la rocade au niveau de Vineuil étaient innondés. Evidemment, j’y suis allée, j’ai admiré, et ce matin, en partant au taf, j’ai mis mon reflex dans le coffre. Bah oui, vous prenez une admiratrice de la puissance des crues, qui aime faire des photos, bah forcément, fallait bien aller prendre des tofs de la crue. Du coup, au coucher de soleil, en rentrant on y est allés. Les premières photos ont été prises au niveau de la première sortie de Vineuil (celle qui va a Pimpeneau) et les autres au niveau de la sortie Auchan.
Et en bonus :
c’est beau les forces de la nature!
Oui et très impressionnant !
Wow, je suis en admiration devant ces photos…l’avant-dernière est magique avec tous ces reflets! petite question, tu avais un trépied? Non parce que à vue comme ça, j’ai l’impression que ce sont des poses longues donc… :)
Merci :)
Non, pas de trepieds et pas de pose longue, j’ai pas les trucs en tete mais ca doit etre du 1/10 ou 1/30 je pense. J’ouvre au max que je peux (2.8 avec cet objo) et du coup je me passe de trepied.
D’accord, je comprends mieux, merci pour ta réponse ;)
je trouve ces photos superbes :) (même si cela reste impressionnant)