Voila, comme le dit l’image toute seule, Y-zine sera présent aux féeries de la loire en mai prochain. C’est a Orleans, donc, pres de chez nous. Une convention a « petite » échelle, ou pour une fois je ne serais pas astreinte a faire des portraits « mangasse ». Oui car quand on va a une conv’ a Paris ou a Toulon, vous vous doutez bien qu’il faut rentabiliser. Et honnetement, les fanzines, ca ne se vent pas. Si ca se vend aux fanzineux. Aux lecteurs. Mais les gens ils veulent des cartes (et a 1€ la carte, t’es pas sorti !) et des autoportraits mangasses. Donc, voila j’en fait 50 par conv’, c’est pas glorifiant, c’est pas amusant parfois, mais au moins, on rentre dans les frais et on peu refaire imprimer des fanzines.
Vous me direz ‘mais pourquoi tu le fais si c’est si naze ?’. Bin, non, c’est pas naze. Mais je saurais pas quoi vous dire.

Tout ca pour dire que aux Féeries, pas de transport et 15€ de stand, donc, pas de portraits mangasses`\o/ J’vais ptete pouvoir parler avec des gens tout ca ! Donc, hesitez pas a passer. Y’aura meme des gens connus, genre Aurore (dont j’espere une dédicace sur mon tome de Elinor Jones) ou Volute (pour baver sur ses corsets).
‘Fin voila.

J vous annonce donc que je passe en mode préparation de convention. J’ai dans l’objectif de boucler un nouveau numero de fanzine. Oui. En un mois et dix jours. Oui. I can do it !

(sinon, je veux faire imprimer des posters, mais je sais pas ou, si vous avez une boutique en ligne …)

3 comments on “Les féeries de la Loire”

  1. Rah dommage que ça soit aussi loin, j’avais deja regardé comme ça et j’ai vu que le lieu est…. magnifique *___*

    Peut etre l’année prochaine, quand mes sorties ne dépendront plus de l’avis de mes parents… (et du bac aussi accessoirement xD)

  2. bonne chance pour ton bouclage (je sais ce que c’est, le mien c’est a la fin de la semaine)

    J’aurais adoré pourvoir venir a ce sallon, le programe me branche bien… mais pour changer c’est trop loin de mon petit toulouse… donc c’est raté pour moi. J’espère que tu nous fera plein de photos en plus du reste

  3. "Festival geek", le mot geek en France c’est trop brand new et ça sert trop à se faire de l’argent depuis quelques temps.
    C’est fou qu’on passe d’une quasi insulte méprisante à un terme de tous les jours :o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *