Je suis sure et certaine que c’était sans doute bien intentionné, mais sur le moment, j’avoue que ca sonnait comme une grosse saloperie.
Brefle, sinon, Miami Ink passe sur la TNT en ce moment, vers 19h30 jusqu’a 20h30, sur Numero 23, et je regarde le deuxième épisode un peu tous les soirs. Je suis vraiment contente de cette chaine, qui passe donc des trucs que j’aime. Entre ça et Community. Pour ceux qui connaissent pas (d’ou venez vous ?), c’est la vie de tous les jours d’un salon de tatouage à Miami, ou on retrouve entre autre Kat Von D, dont je reve que la gamme de maquillage arrive dans nos contrées (Eh, what did you expect ?). Alors honnetement, c’est totalement pourri hein, avec des phrases trop niaises « wah il veut se faire tatouer un ange pour son frere ca m’a trop ému ! », mais bon, vous en connaissez beaucoup des real Tv ou on voit des gens DESSINER ? On les voit sur leur table a dessin, on voit comment ils composent les motifs moi je trouve ca super mega interessant. Et pis ca me donne des idées de dessin parfois. Et pis c’est mon guilty pleasure. NA.
J’espère qu’après, ils passeront LA Ink. Le spin-off /o/
ps : oui dabYo ne ressemble a rien du tout. Bien fait !
Les hommes ne sont pas toujours délicats dans leurs paroles :/
Ah Ah! j’adore tes strips^^Et j’aurai moins aimé aussi la jolie remarque qu’il t’a faite!
Sinon Miami Ink, c’est mon déconnectage de cerveau quotidien! Si on laisse de coté la mise en scène et les dialogues, moi je bave sur les tatouages… *veut en avoir d’autres* Ils sont doués, si je vais à jour à Miami, je passerai par là!