Maintenant cela fait un peu plus d’un mois que j’ai débuté mon 365 : Unguentumm Sabatti . Alors un mois, c’est je pense le moment de faire le point sur la chose. Tout d’abord, je patis clairement de l’hiver. Je pars il fait nuit, je rentre il fait nuit et je n’emmene pas Flexy au taf, de ce fait le seul espace de photo c’est l’appart et autour. (je pourrais sortir, mais honnetement, j’ai généralement la flemme de ressortir le soir). Donc, autoportrait et chats ont surtout été à l’honneur.
Cependant, cela m’a aidé : Je n’utilise JAMAIS le flash malgré l’intérieur. ce qui fait que j’ouvre généralement au max (f1.8) et que je suis obligé de regler correctement la balance des blancs, les photos en intérieur sont toujours trop jaunes niveau lumière. La photo postée ici est d’ailleurs bien trop jaune. Mais bon, comme y’a du violet ca choque pas de trop.
J’attend l’été pour pouvoir avoir un peu plus de sujets de photo ( je sors plus facilement l’été).
Je suis contente d’avoir des visiteurs réguliers, qui me commentent, bien que cela ne soit pas le but principal. Je ne vois pas mon 365 comme un blog. Contrairement à dabYo dont vous pouvez suivre le 365.
Bein que malade, je n’ai loupé aucun jour jusqu’a présent . Alors of course m’arrive souvent de publier la photo le lendemain matin, mais osef, le but étant de prendre la tof le jour voulu. Le post lui peut attendre.
C’est une image magnifique, Lemuria a une expression quasi humaine. En plus d’un regard félin, rusé.
Sinon en regardant tes photos j’ai cru voir comme parfum Lolita lempicka, ais je raison ?
Cordialement,
Faerine
Lému est splendide sur celle-ci. Le regard très doux et calme (souvent face à un objectif ils ont l’air méfiant). Et le côté plus jaune ici rend plus chaleureux ! si ça avait été plus blanc ça aurait fait très catalogue, froid et artificiel (j’exagère elle aurait été belle quand même) ^^