Comme chaque année, la fin de l’année signifie aussi qu’il est temps de regarder en arrière, et de voir ce qu’on a accompli dans l’année. 2011 a été merdique, vraiment. Alors quid de 2012 ?
Eh bien, le qualificatif qui me vient en tete c’est « etonnant ». J’ai fait beaucoup de choses que je n’aurais jamais prévu. Je suis tombée un jour, au hasard, sur l’annonce d’un appart. En rigolant, j’ai dit a mes collegues « bah voila, c’est un appart comme ca que je voudrais ». Sauf que je rigolais peut etre pas tant. Parce que j’ai montré l’annonce a Alexandre, et qu’on a fini par le visiter. Ce qui était un « vague projet » est devenu diantrment concret, et on a signé une promesse de vente le 13 fevrier. Le reste, et l’ensemble du premier semestre a donc beaucoup tourné autour de cela. On est propriétaires depuis le 12 mai. Voila bien un truc que je n’aurais jamais imaginé. Je n’aurais pas pensé que je deviendrais proprio cette année. J’ai passé trois semaines a retaper l’appart (surtout des peintures, mais 3 semaines quand meme) et du coup, je suis assez contente de moi la dessus.
J’ai fait quelques pas vers la gloire et la reconnaissance, en faisant la couverture du dernier recueil de Vanessa Terral et les illus du recueil Saisons Paiennes aux éditions du Chat Noir. J’ai eu aussi deux articles dans le journal, ce qui n’est pas rien. J’espère faire aussi bien l’an prochain ! J’ai assez peu voyagé, si on omet Londres et Paris.J’ai surtout été faire des concerts, et des fests, genre Hellfest et Motocultor, dont je garderais de très bon souvenirs.
J’ai clairement remonté la pente descendue en 2011, et je suis en ce moment assez en paix avec moi-même, bien que cela ne m’empeche pas d’avoir certaines angoisses et réactions que d’aucuns qualifieraient d’anormales, mais bon, je n’ai jamais été un modèle d’équilibre mental hein. J’ai l’impression d’avoir passé un cap, et d’etre enfin moi même. Je ne sais pas si je suis claire. Mais je n’ai plus peur d’assumer mes gouts ou autre. Je finis l’année avec la moitié des cheveux verts et beaucoup trop d’eyeliner. C’est comme si finalement, j’avais fini par dire « fuck ». Et il était temps.
J’aborde 2013 assez sereinement, je commence un nouveau taf dès la semaine prochaine (cela s’est fait tres vite, même si j’avais annoncé que je comptais changer depuis Septembre, j’ai eu l’entretien début décembre, et … voila) et j’espère continuer d’avoir l’équilibre entre tout ce qui fait ma vie.
Etonnamment, être sereine, ca me fait aussi grave flipper. Je suis pas habituée.
C’est un bilan assez positif quand même et c’est super :)
Je te souhaite une bonne année 2013.
Jsuis contente de voir que tu as passé une bonne année, j’espère que 2013 sera encore mieux !
Il va consister en quoi ton nouveau boulot ?
Je suis super heureuse pour toi : ton année s’est bien passée. J’espère que 2013 sera encore meilleur ! En gros (pour parodier la chanson de Sinsémilia) je te souhaite tout le bonheur du monde ;)
J’espère que ton année 2013 continuera sur cette voie, ça fait plaisir à lire que tout se passe bien!
Ah ben ça fait plaisir de lire ça ! Je me souviens assez bien de ton article de fin 2011, et je suis contente que tu aies remonté la pente ! Tu as fait quand même de gros changements sans coup férir donc tu as bien le droit à un peu de sérénité maintenant ;) Et puis c’est aussi signe que tu es de plus en plus armée pour affronter la vie ^^
Je te souhaite une année 2013 tout aussi ascendante !
C’est un bilan positif :) J’espère que 2013 continuera sur la même lancée… et avec des strips si possible ;)
Pfiouu !! Je te connais pas, donc ça va sûrement sonner bizarre, mais je suis sincèrement contente pour toi =) Que 2013 soit aussi chouette ! ^^