Voila, les geek faeries sont terminées, merci a tous ceux qui sont passés. Au final, seul la moitié des artbooks sont partis, donc y’aura une session vpc dans l’été. C’est les posters qu’ont eu du succès, comme quoi. J’ai fait zero photo, mais c’était une convention très agréable et j’ai été bien contente de pouvoir voi/revoir des gens top cools comme Lou ou Georgia Caldera :D .

Du coup, je rentre, et sans repos, c’eest préparation au Hellfest. J’ai donné les chats a ma mère, acheté des boites de thon, fait des sandwitch, reste à faire les fringues et trousses de toilette, et puis, go go go. Cette année encore j’ai un pass photo pour ifisdead, donc, y’aura de bonnes tofs au menu après le Hellfest.

J’ai particulièrement hate de Motley Crue, d’Ozzy, de King, de The Devil’s Blood, des Guns par curiosités, et auters Moonsorrow et St Vitus. Dommage que cette année le folk soit pas trop représenté mais bon. C’est mon cinquième Hellfest maintenant? J’ai fait le fameux 2007, puis de 2008 a maintenant. Je n’ai loupé que le 2008, année de L3, j’avais un stage, j’étais pas sure de pouvoir poser mes congés, pas trop de tune. Depuis, hors de question d’en louper un seul. Je pose mes congés en décembre et je dois prendre mes places au meme moment , histoire de.

Allez, sur ce, je vais prendre ma dernière douche pour 4 jours. Glam toujours !

 

3 comments on “Highway to Hellfest”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *