Je sais, je suis a la bourre. Demain et dimanche , je serais aux Geek Faeries, comme les deux années précédentes, à la Chapelle St Mesmin, dans le 45. Un festival geek, ou illustrateurs, auteurs, et autres se rencontrent. Pas un truc à la JE, non, un truc plus amateur mais plus authentique aussi.

A cette occase, j’ai édité des mini-artbooks, de 24 pages totalement couleur regroupant un peu ce que j’ai pu faire cette année. Je passerais sur l’imprimeur qui me l’a fait, parce que je m’étais bien cassée les fesses pour faire un beau truc pret a imprimer, pages en vis a vis, et tout, mais non, il aurait préféré page par page juste les jpg. Serieux, j’ai jamais vu ca, et pourtant c’est pas mon premier fanzine.M’enfin, au final, c’est fait, il a imprimé correctement, mais du coup j’ai du renoncer a la couverture plus epaisse, desolée :/ . Mais bon, au moins c’est massicoté propre, papier brillant et bonnes couleurs ! Même que y’a plein d’inédits dedans. Il sera vendu 7€, pas que ca m’enchante, mais je peux pas faire moins.

C’est un tout petit tirage, je sais pas si il en restera, mais si c’est le cas, j’ouvrirais une session de vpc après.

Bref, n’hesitez surtout pas a passer. Me reste des vieux fanzines, de l’an dernier (mais pas le précédent, par contre, ou ptete qu’un exemplaire).

 

4 comments on “Geek Faeries 2012 !”

  1. Moi je l’ai moi je l’aiiiii ! :D

    Et je confirme, très belles couleurs, agréable à feuilleter, et vraiment beaucoup de nouvelles illus (d’ailleurs, j’aime beaucoup l’avant derniere du recueil, la rouquine, ce nouveau style de line est vraiment sympa ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *