Le strip date un peu, maintenant c’est moins vrai. J’ai la chance d’etre dans un bureau qui a la clim. Le probleme c’est que déja j’ai pas l’habitude. Mais en plus, bien, je suis un caca timide. On le dirait pas comme ca, mais j’osais pas demander de stopper la clim a mes collegueS. Non mais je vous jure. Parce que, je sais pas, j’ose pas. C’est une sortie de timidité, douteuse, stupide en plus. Parce que apres deux mois de stages j’aurais pu leur demander quand meme.

Bon, j’ai fini par prendre mon courage a deux mains, et maintenant quand j’ai trop froid, j’arrete la clim, vous n’imaginez pas le soulagement. Toujours est-il que c’est du coup très respirable au bureau meme quand on creve dehors, mais en échange, quand je sors et que je prends la bagnole je ne suis pas préparée au fourneau dans lequel je vais aller. Parce que je me gare pas a l’ombre. Je me gare a LA place de parking la plus facile de toute l’entreprise je crois. J’avance tout droit, je met le frein. Et puis pour repartir c’est aussi tout droit ! Brefle, c’est niquel, et du coup, bah c’est pas a l’ombre. Je n’ose evidemment toujours pas faire de manoeuvres. Deja, je rentre a la maison sans pb, on va pas en demander plus. Je connais mon parcours et pis c’est tout. J’ai meme du passer par en ville parce que le pont était bouché et j’ai reussi a pas caler ! wahhh. Oui, bon, la voiture, c’est toujours du fail, tant pis.

Un jour, j’aurais mon pot de yaourt a moi, et j’espere que ca ira mieux d’ici la. En attendant, c’est poubelle mobile.

Sinon, j’ai vu Solomon Kane hier, et c’était vraiment nul mais a chier. Par contre, je kiffe son chapeau.

5 comments on “Les désagréments de la climatisation”

  1. Ah moi c’est pareil. J’ai horreur de la clim, c’est glacial, c’est désagréable >< au ciné de chez moi ils la foutent à fond c’est horrible. Et forcément en juillet je pense pas à prendre un gilet XD
    Pour la timidité c’est pareil, je suis pas forcément particulièrement (trop d’adverbes je sais) timide mais y a des trucs que j’ose pas demander, c’est con mais c’est un blocage XD enfin tant mieux si t’as fini par réussir :p

  2. Agree pour la clim, il y a des endroits où c’est vraiment trop froid. Une fois j’ai travaillé à l’usine et à l’intérieur il devait faire 5°C, en sortir était…chaleureux.
    Mets un pare soleil à la voiture, ça peut éviter le volant bouillant qui fait mal aux mains ^^

    Solomon méritera-t-il un article le descendant ? XD

    Sinon la voiture tu es destinée à t’améliorer puisque personne n’est à l’abri de travaux, de déviations ou de bouchons :3

  3. @Firea disons que ca n’a pas que des désagréments, mais c’est vrai que des fois c’est vraiment trop trop froid X_X, je pensais a prendre ma veste par contre du coup.

    @Charmy, tout a fait. Les bouchons et les deviations, quelle plaie !
    Solomon aura son article bien sur, faut juste trouver par ou commencer, parce que y’a tellement de points negatifs que …

  4. Moi c’est le contraire je sent que je vais mourrir de chaud lol. Ah oui au fait si vous remarquez qu’il n’y a plus de commentaires de moi, que vous avez plus de mes nouvelles, c’est surement pcq je doit être morte sur mon clavier. Il faudrais que je pense à investir pour un ventillateur ou un climatiseur, il en dépend de ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *