Cette année, dans quelques jours, j’aurais un quart de siècle. Si cette échéance ne me fait pas si peur, bien moins que les 20 et que je suis presque sereine par rapport a cela, je vais marquer le coup en me barrant a Londres. Ouais. J’ai pris mes billets d’Eurostar un peu a l’arrache, en decembre passqu’ils étaient pas chers. (69€ l’aller retour) Et du coup, je suis pas mécontente. Meme si bon, maintenant qu’on achète et tout c’est ptete pas l’ideal niveau budget  mais bon, j’aurais pas forcément 25 ans deux fois  (pas du tout même en faite).

Je suis réellement tombée amoureuse de cette ville l’année dernière. Y’a tellement a faire, c’est tellement depaysant sans l’etre trop et Y’a des cupcakes choupinous comme celui ci-dessus. A vrai dire a part quelques trucs que j’ai pas pu visiter la dernière fois (l’ancienne partie de Highgate notamment, la grande roue, le magasin consacré aux pandas, et la tour delondres) faire un tour dans les grandes rues et a Camden, j’ai pas trop de planning,  alors hésitez pas a me balancer vos bons plans (bouffe, ou truc a visiter ou boutique).

Ché même pas si j’emmene flexy tellement ca sera un départ a La Rache.  En ce moment, entre le taf, l’appart, et le fait que je donne des cours a la fac (ouais , j’vous en ai pas encore causé, mais j’donne des cours en Master 1 a mon ancienne fac depuis début Mars. C’est vraiment super top, j’adoooore enseigner, mais bon, faut faire les cours et c’est en plus du taf.) je suis carrément a la bourre et j’ai rien de près. Meme si bon, on part guère qu’avec un sac a dos avec qq rechanges XD.

5 comments on “London Calling”

  1. Alors mes incontournables à Londres :

    – balade le long des canaux de Little Venice (départ métro Warwick Avenue), petit arret à Primrose Hill pour le point de vue sur Londres, et puis à pieds jusqu’à Camden

    – aller prendre le thé à l’Orangerie de Kensington (Kensington Gardens)

    – le fish & chips de la Goat Tavern (Kensington High Street)

    – Notting Hill, Portobello, la Hummingbird Bakery sur Portobello Road (mais il y a d’autres adresses dans Londres)

    – Oxford Street et Primark (enfin tu connais surement)

    – J’aime beaucoup la Tate Modern aussi.

    – Le London Eye, dont tu parles (j’hésitais à le faire et finalement je n’ai pas regretté!)

    Hummmm voilà c’est ce qui me vient à l’esprit là tout de suite maintenant… En tout cas tu as bien de la chance, profites bien!!!
    Hate d’y retourner…. Peut etre en juin si on va voir Tenacious D là bas, mais bon rien n’est fixé pour le moment.

  2. Aller voir les oeuvres de Turner au Tate Britain et l’expo Portrait of the year à la national portrait gallery !

    Je plussoie pour le M&Ms store, et au passage sur Leichester Square n’oublie pas d’aller acheter des billets de spectacle à TKTS ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *