Je n’ai pas beaucoup dessiné ces derniers mois. Il faut l’avouer, j’ai été prise dans la spirale : Juin est toujours éprouvant, entre le Hellfest, les Geek Faeries et autres gala de fin d’année… Juillet n’a pas été de tout repos, avec la Japan, les mariages d’Aout m’ont mangé des week-ends, et depuis je suis dans la préparation du mien de mariage. La deadline ce rapproche, mais comme je n’ai plus rien de prévu les week-end, je profite du peu de calme entre deux recherches de plan de table pour dessiner un peu. Je compte participer à Inktober cette année : faire un dessin à l’encre par jour.
J’ai déniché ce calepin de papier kraft en allant acheter du papier crepon pour faire des pompoms pour le mariage et je l’ai direct acheté. C’était son inauguration, avec un stylo feutre noir, un stylo a encore rouge, et du blanc opaque Copic que j’ai acheté au japon. C’est une sorte de blanco mais avec un pinceau super fin. Car oui Copic c’est pas que des feutres à alcool, c’est aussi des stylos et tout au japon ! Bref, vous risquez de manger du kraft à haute dose dans les prochains posts !
Yeah ! J’aime beaucoup le rendu ! Sa chevelure est géniale comme d’hab, noire et rouge je kiffe. La compo avec la banderole fait bien et surtout, la fumée déchire !
C’est marrant car moi je trouve la fumée totalement foirée XDDDD
Très joli dessin. La fumée japonisante me plait beaucoup. Par contre, j’aurais agrandit un peu la banderole pour pouvoir mettre un verbe, parce que là, ça me perturbe ^^
Bon pour la fumée … moi j’la deteste.
Pour la banderole, je suis d’accord, je l’ai faite avant de reflechir ce que j’allais mettre dedans et je me suis bien trouvée emmerdée quand j’ai voulu la remplir XD