J’aime le lierre. Je kiffe le lierre. Je trouve cette plante parfaitement parasitaire, incestueuse et donc forcément fascinante. A défaut d’avoir ma facade pleine de lierre (toute manière y’aurait de gnégnés dedans), j’ai découvert à Ikea ce piedestal à trois pot, collection PS , donc tout neuf de cet automne.

Au debut, j’étais un peu « wtf » devant le piedestal, puis j’ai vu un modele avec du lierre, et la, ca a fait tilt. J’ai donc, faiblement, acheté le piedestal, qui coute 29€ et trois pots de lierre à 2€. Au final, même si le piedestal n’est pas donné, je trouve l’effet tellement cool que je le regrette pas.

Bon, pardon pour la photo prise a la galaxy tab(l’apn est vraiment vraiment merdique, pire que celui de l’iphone)  et la pile de pots de creme brulée devant. Mais ca rend bien, non ?  J’ai hate qu’ils prolifèrent et recouvrent ça !

Ouais, c’était un article déco. Vous risquez d’en manger beaucoup prochainement.

 

10 comments on “Du lierre en intérieur”

  1. J’ai toujours eu des crush pour les vieilles maisons avec soit de la glycine, des rosiers ou du lierre (ou tous à la fois) sur les murs, je trouve que ça donne un charme fou. Et en général il ya tout le temps quelqu’un de terre à terre qui me dit que c’est naze parce que ça détruit les murs u_u

    • Ah moi je suis terre a terre mais pour les betes qu’il y’a dedans. Mais j’adore la Glycine. Je trouve ca tellement magnifique. Si un jour j’avais une maison, j’en voudrais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *