Oui je sais, niveau classe, je suis a un level absolument unreachabeul (avec l’accent les loupiots *_*).Je vous jure des fois au moment de se desapper vive les surprise ,je vous conseille quand meme de faire gaffe avec les chips, parce que ca gratte apres quand meme. Bon, je sais, je devrais arreter de me pourrir toute seule, mais bon, c’est pas drole si je peux pas vous faire partager ce qui me fait rire (et les morceaux de gateau dans mon soutif me font rire, oui). P¨romis le prochain, vous aurez une blague 100% dabYo, soit 100% geeko-wtf. J’en ris encore.
Vu que vous avez dis que vous aimiez bien lire my life quand meme, je vais donc chouiner en regle. J’ai recu ma notification définitive de bourse. Bam, nouveau bareme, bam -1000 euros par an, ca fait un peu mal au fesses. Apres heureusement que ca n’est pas notre seul revenu, parce que sinon on serait pas dans la mouise je vous le dis. Mais bon, on ramene des sous a coté, donc en soit ce n’est pas dramatique. Mais quand meme, ma situation n’a pas changé mes parents n’ont pas gagné plus, mais j’ai quand meme moins. L’état évalue donc qu’on peut vivre avec 3000 par an, alloc incluse. Mué, bon, je demande a voir. Vous allez me dire que au moins j’ai quelque chose, et c’est tout a fait vrai. C’est mieux que rien, c’est juste que 1000€ en moins, beh ca fait son petit trou. Bon du coup je peux pas vous parler du superbe corset que je compte m’acheter, parce que ca fait pas tres sérieuse quand meme.
J’ai terminé le tome 6 d’Anita, que j’ai bien aimé , contre toute attente, et j’ai fini le temps des grandes chasses de Jean-Pierre Andrevon qui était tres bien aussi. Je commence donc Soeur des cygnes que j’ai recu il y a peu et qui est superbe au niveau couverture.
J’ai aussi succombé a un autre livre… Je vous avait parlé il y a qq temps d’un livre de chez Taschen sur l’histoire du costume du XVIIème a nos jours (celui la ). Je l’avais emprunté a la bibli, et j’y avais vu qu’il n’avait pas été rédité depuis 2006, date de sa sortie. J’avais donc été bien triste, parce que ce bouquin est une veritable mine d’or : il s’agit de photographies de vrai costumes (entreposés au Costume Institute de Kyoto), donc, très instructif, en plus d’etre magnifique. Niveau inspiration, c’est juste génial. Eh beh, figurez vous que j’ai eu la surprise de le voir a L’espace Culturel Leclerc de Romorantin – Lanthenay (ouais, ouais, alors que j’ai cherché a Blois, a Tous, a Aix, je trouve a … Romo quoi).Je ne sais pas si c’est qu’il a été réedité ou quoi, mais peu importe. Autant vous dire que je me suis ruée dessus. Il coute 35€ pour deux livres et au total 5kg ! (dabYo l’a pesé, on a des occupations bizarres je sais). Du coup j’ose meme pas le mettre sur mon étagere XDDD. Nos étageres c’est pas trop de la qualité, t’en a déja la moitié qui s’affaissent, alors bon >> ». Enfin, bref, je possede cette bible du costume, et je ne peut que vous dire de vous jetter dessus si vous le croisez par chez vous car il en vaut vraiment le coup.
A coté, voici mon premier dessin avec mes bébés copics qui sont arrivés dernierement :
Oui il reste des defauts, et la peau de serasan est un brin trop orangée pour une vampire, meme si elle est encore humaine sur cette image.Le fond, j’en fait pas souvent… Mais bon, j’en suis assez contente, meme si il n’est pas génial objectivement parlant. J’ai fait un fond, quoi.
Brefle, sur ce je vous laisse c’est l’heure de faire a manger.