Ce n’est un secret pour personne, je brule facilement. Sauf qu’en mettant ma crème solaire ce jour la, j’étais déja habillée. Surement qu’en voulant eviter de salir ma robe (superbe d’ailleurs et que j’aime d’amour) j’ai oublié une fine bande de peau au niveau du décolleté. Ca n’a pas loupé, j’y ai pris un coup de soleil.
Ouais, après 50 minutes dehors et temps couvert. F34R ME.
En effet tu as pris un coup de soleil au bon endroit. çà doit faire trop mal.
Moi je n’ai jamais de coup soleil ( peut être dit au fait que je suis métisse ) mais il n’empêche que je crame vite : 2mn au soleil et je crame, après soit je garde mon bronzage longtemps ( très très longtemps ) soit je pèle et ce n’est pas très glam’
J’en ai déjà choppé ici et je pense que c’est le pire >_<
Le pire car la peau est très blanche, très fine et du coup c’est le coup de soleil qui reste bien… (et est bien hideux surtout quand t’es une habituée des décolletés…)
En plus je ne sais pas si c’est du à mon allergie au soleil mais une fois le coup de soleil parti, pendant un très long moment, quand je prenais une douche chaude c’est comme s’il réapparaissait pendant bien 30min…
Bon j’avais plus été brulée qu’un simple coup de soleil aussi…
Je te souhaite pas la même chose en tous cas :/
@All
Figurez vous que perso, je trouve pas que ca soit spécialement douloureux a cet endroit. J’veux dire, contrairement au dos ou aux fesses (oui j’ai cramé des fesses, vous ne voulez PAS de détails)ca ne fait pas mal la plupart du temps une fois crémé de lait apaisant (YR au Monoi :D). Après, oui, c’est moche. Mais bon.
Comme ça les pervers ont une excuse pour regarder ton décolté
("mais non c’était les coups de soleil que je regardais, je vous jure…")
J’ai fait la meme avec la bande subtile entre mon jean et ma chaussette une fois. Une demi heure dehors, a 18h passée, j’ai gardé un bandeau irregulier pendant plus d’un an. ENJOY