Quand j’étais étudiante, mes courses n’étaient jamais des courses d’étudiantes. Des trucs sains ou presque et tout. Maintenant que je taffe (et que le leclerc drive existe) je ne fais que des courses de depannage … Donc des produits vitaux et nécéssaires, comme de la tarte aux fraises et du Jack. En faite, y’avait aussi une pizza. Heureusement que je fais du sport (genre …)

18 comments on “Courses equilibrées”

  1. Je trouve ça plutôt amusant moi…

    Heureusement que je vis encore chez mes parents personnellement, je passerais ma vie a boire du thé, des long island et manger des stroopwafels et autre truc HYPER sucrés. La vie, la vraie, finalement !

  2. @Calliope honnetement, la premiere année ou j’ai vecu seule , je me suis nourrie exclusivement de riz et de chips … Effet desastreux niveau santé , mais avec le temps et tout, j’ai appris a equilibrer, mais j’ai mes péchés mignons (les tartes aux fraises, les chips, les pizza blanches et le jack #fail )

  3. @Akroma, ca c’est de la course efficace moi je dis !

    @Despairdreams Je te rassure, si y’a qqch qui me fait grossir, c’est bien la tarte et les pizzas (et les chips), pas un pauvre verre de Jack XD.

  4. Tiens, cela me rappelle quelqu’un ! ^^ Dimanche, j’ai demandé à mon homme adoré de faire quelques courses : il est revenu avec du nutella et une tortilla :P

  5. Ce qui me choque c’est plutot se nourrir de gateaux pour couper la faim, ne jamais boire d’eau etc etc, qu’un petit verre de temps en temps… Je sais pas mais je doute que Serafina se paye une bouteille par jour (quoique, on est jamais sûr de rien remarque), c’est pas parce qu’on aime savourer un verre qu’on est alcoolique, l’alcool de nos jours c’est tout ou rien on dirait… Soit t’en bois parce que c’est la fête alors faut être bourré, t’aimes pas ça mais t’en bois quand même, soit t’en bois pas parce que c’est pas la fête alors boire un verre ouhlà non c’est pêché !
    Perso j’aime pas l’alcool alors j’en bois pas, après c’est pas la liqueur de satan ou je ne sais quoi faut pas déconner, la malbouffe c’est quand même plus inquiétant, ça transforme en loque en trente secondes, le corps manque de tout, on prend du gras, on est tout empâté…

  6. La bouffe ok. Si je suis seule c’est chips, gâteaux -mon repos c’est souvent plein de biscuits pour couper la faim, dans le lit devant WoW – et coca à flots – seule ou pas je ne bois jamais d’eau – donc vive la santé.
    Moi c’est l’alcool qui me choque. Boire comme ça c’est de l’alcoolisme et ça fait enfler en plus…

  7. Mon corps n’a aucun soucis avec la maniere dont je mange.
    Boire, mm si cest peu mais de maniere "reguliere" cest une forme d’alcoolisme cest tout

  8. @Narshit Oulalalaa mais oui c’est TRES grave ca !!! Je te conseille vite un régime a base de vodka pour y remedier !

    Plus serieusement, je rappelle pour les intégristes que l’alcolisme est une ADDICTION a l’alcool.

  9. Si vous aviez assez d’intelligence pour vous remettre en question et vous renseigner sur les débuts de l’alcoolisme, vous verriez. (après si vous aviez mieux lu vous verriez que je n’ai traité personne d’alcoolo, je dis juste que si c’est une certaine routine dans la chose, ça l’est après vous etes seules à savoir ce que vous ingurgitez)
    Mais la réaction n’est même pas surprenante

  10. Tout à fait Narshit, je ne boit pas un Litre jour (ni par semaine hein ! ). Seulement, un verre de temps a autre, bah moi j’aime bien (après seulement certains alcools, dont certains whisky, car je suis méga difficile XD). J’aime le gout, je ne me saoule pas , c’est comme mettre du rhum dans ses crèpes, c’est pas de l’alcoolisme, juste un plaisir comme un autre :).

  11. A priori on est au courant de ce qu’est l’alcoolisme, c’est pas pour autant que ça devient tabou de dire qu’il arrive que tu achètes une bouteille de Jack D et une tarte au fraise… Si ça l’était, ça serait de l’alcoolisme refoulé. Tu suis ?
    O_o ?

  12. Non mais de toute façon, tu vas pas nous la faire, hein ! On t’as vu tout le week end, entre barres de céréales et jack D tu développes un céréalisme couplé à l’alcoolisme. Ha bah bravo, elle est belle la jeunesse !

    (on n’est pas dans la merde avec Tak avec notre bière quasi quotidienne >_>)

    Après sans vouloir troller ou relancer des sujets à la con, c’est pas en buvant un verre de temps en temps qu’on devient alcoolique, tant que le manque ne se fait pas ressentir… Après j’veux pas avoir l’air de madame-je-sais-tout, mais j’ai un peu bossé dans un centre de sevrage et désintox alors ça me fait sourire cette diabolisation.
    Après oui, ça fait grossir, mais avec tes deux séances hebdomadaires d’aquagym j’trouve que c’est un peu du foutage de gueule de te parler de santé, d’hygiène de vie etc. C’est pas pire que le coca quoi.
    Enfin booooon, je bois, je fume et je vais à la piscine que toutes les deux semaines, j’suis pas un exemple !

  13. @Daria Ouaip, je pense qu’effectivement ca serait de le cacher le probleme (après on peu me dire que c’est kikoolol comme dessin, et ca oui, je peux accepter, bien que je l’ai pas décidé pour faire genre ma rebelle, je pourrais comprendre la remarque…)

    @Calliope mince, maintenant, je ne peux plus le cacher x_x ! Diantre tu as remarqué que mon "ice tea" je pensais avoir bien camouflé ca !!!
    Plus serieusement, je suis pas un modele niveau hygiene de vie, meme si j’ai décidé d’arreter les chips, parce que ca, c’est vraiment un probleme chez moi mais effectivement c’est un peu du foutage de gueule de se focaliser sur le démon de l’alcool XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *