Ouais, j’ai récidivé. Il faut dire, je suppose, que j’ai été plutôt contente du succès (tres relatif hein) que la précédente a pu avoir sur DA que j’ai décidé de recommencer. Pour voir. J’avoue j’ai donné dans la facilité, car la fille (stock ici ) a été utilisée plus de fois qu’il n’en faut pour des couvertures et autres. Mais bon, j’avais envie de tester.

J’ai fini ça vendredi. J’voulais dessiner hier, mais le corps en a décidé autrement. Ca fait trop de week-ends ou je ne me repose pas assez, et Migraine-chan a décidé de me rappeler à l’ordre. Non seulement elle était de niveau 3 (y’a trois niveaux dans mon echelle des migraines : 1 = part à la cafeine , 2 = part a coups d’AINS , 3 = part au triptan , 4 = let me die ) mais en plus le triptan je l’ai pris en pleine face, et j’ai du me coucher en fin d’aprem tellement j’hallucinais. Ce ne sont jamais des hallu visuelles ou auditives mais sensitives : machoire que je sens tomber, corps qui flotte ou dérive, etc et le cerveau deconnecté évidemment. Bref l’horreur. Du coup je me suis couchée tot et tant pis pour ce que j’avais à faire….

Le triptan c’est super puissant, la migraine disparait en 20 minutes, mais les effets secondaires sont tellement forts, que vous comprenez pourquoi j’attends d’être sure de pas pouvoir faire autrement. Je commence par le café, puis l’ains (d’ailleurs celui que je prenais est epuisé de partout, j’prend un remplacant mais c’est en gellules plutôt qu’en lyo :( )  pour finir au triptan. En ce moment, j’ai moins de migraines que fut un temps mais celles que j’ai necessitent tout le temps le recours au triptan. J’pense que le stress n’y est pas étranger. En réalité, avec l’achat d’appart, le demenagement, etc, je suis étrangement calme et pas du tout stressée. Mais j’ai l’impression que le subconcient s’affole, je me souviens de mes reves, tous plus barrés les uns que les autres, et j’ai des migraines démoniaques.

Enfin, brefle.

7 comments on “Le retour de la photomanip’”

  1. Je préfère celle-ci, mais après j’y connais que tchi en photomanip donc je peux pas dire quand chose de constructif ^^

    Je compatis vraiment pour les migraines, même si je crois que je ne suis pas en mesure de vraiment comprendre l’ampleur de celles que tu vis u_u

  2. Non, je pense pas qu’elle parle de Camelot, mais dans la série Merlin, ultra kitch (et c’est vrai qu’elle lui ressemble fortement).

    Toujours aussi jolies tes photomanip en passant :)

  3. Bon courage avec tes migraines ! C’est vraiment la galère ces trucs là, je connais aussi sauf que les miennes sont des migraines ophtalmiques.
    En tous cas la photomanip est jolie !
    Bises

  4. Ayant souffert de migraines, je compatis. Et puis un jour, comme par magie, elles ont disparu.
    Le subconscient qui s’affole et l’inconscient qui se lâche, c’est très bon pour la créativité, cette photomanip est réussie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *