Haha. Non c’est vrai , on ne pense pas forcément qu’en informatique on lit. A vrai dire , je soupconne la population lambda de nous voir comme des sociopathes, cafeinomes et associaux. Bon, ils n’ont pas tort pour certains mais en tout cas, lecteur n’est pas forcément une chose qui viendrait à l’esprit. Bon, outre le fait que vous vous savez que la plupart des redacteurs d’iiD sont informaticiens. Et puis donc, tout c pour dire que Spring in Action est mon livre de chevet.
Enfin d’éveil. Mon pc au taf mettant trois plombes à se lancer, j’avais l’habitude de lire un roman devant l’écran. Sauf que bon, le je taffe sur du Spring et c’est pas trop un framework que je maitrise, alors je lis un bouquin de doc. Et etrangement le style y est plutot sympa. L’auteur est meme drole.
Oui, oui, drole pour un bouquin technique c’est plutot pas mal non ? Par contre, l’intrigue lele n’est pas mirobolante. Mais bon. Honnetement, je prefere ca aux partouzes organisées de Merry Gentry. Non, y’en a pas encore eu dans le deux, mais par contre, zero intrigue, ca s’enlise et tout. C’est pas mauvais, c’est juste vide, avec du cul dedans de temps a autre. Mouais. Je pense vraiment pas que ca s’améliore.
En tout cas, ne pensez pas que Merry est emblématique de la bit-lit, y’a des bouquins très bien dans le genre ! Genre Mercy. Ou Vicky Nelson.
Quelque chose me dit que si la, tout de suite, je ne parle pas d’un truc a la con, je n’aurais meme pas le quart des comms que j’ai eu pour mes fonds de shampoo. Alors que bon. La de but en blanc, ce qui me vient en tete c’est que j’ai acheté Guitar Hero II pour Xboite. Il était à seulement 2.49 neuf ! Alors a ce prix la, on va pas dire non quand meme. Surtout que c’est pas du tout un mauvais jeu. En faite pour le moment, je n’ai pas vu de reelle difference avec le trois, outre la playlist évidemment. En tout cas, pour le moment, y’a des bons morceaux mais je me suis rouillée… Alors que j’arrivais au trois en difficile au moins au départ, la je galere en moyen , mais ca va revenir.
J’oubliais de vous dire que je l’ai acheté a Babou… Ouais, le truc jaune un peu moisi… Mais bon des fois y’a des trucs sympas. Et pis c’était a coté de l’animalerie, où on avait été acheté des croquettes de luxe pour Lemuria.
Lemuria, qui d’ailleurs, grossit pas mal en ce moment, c’est hallucinant o_o. Les gènes de son papa ?
Huhu finalement je te connais plus par ton côté lectrice que par ton côté informaticienne, donc je n’ai jamais été tentée de te coller une telle étiquette. Par contre j’ai rencontré des "geeks" qui feraient bien de se mettre à la lecture xD
Et je reagis à deux posts plus bas, mais je trouve aussi qu’internet est fort peu fréquenté, alors qu’on a plein de temps, et un temps pourri aussi. Peut être les gens quittent ils internet aux alentours du 15 aout, histoire de prouver à eux mêmes qu’ils ont une vie ? ^^
Nilufar, l’animalerie géniale à côté de Babou. J’adoooore *___* ! Et sinon sur ton post je dirai que tous les corps de métiers ont le droit à leurs "étiquettes" totalement infondées mais solidement ancrées… genre les instit’ qui choisissent leur boulot pour les vacance Oo ! bref on a tous notre lot de préjugés… J’aurai pas eu celui que tu nous montres : les informaticiens ne lisent pas. M’enfin ça compte pas vraiment mon père en est un et lit énormément donc bon..
J’aurai pu parler de bit lit mais c’pas mon truc, ou d’informatique mais j’ai bousillé un rj-45 aujourd’hui.
Donc commentaire de passage rapide, GH3 est vraiment plus facile et que GH2 à la base donc normal que tu galère mais Carry On My Wayward Son quoi <3
@Charmy C’est vrai que sur le net, c’est pas monc oté info qu’on connait le plus XD.
Pour le 15 aout je t’avoue que je soupconne la meme chose ;p
@Cyrielle, oui toi ca compte pas, vu les livres qu’il y’a chez tes parents ;p. J’aime bien Nilufar aussi, meme si les animaux derriere les vitres me fendent un peu le coeur quand meme….
@Gutyx ah ué ? Je savais pas. Ca me rassure alors ^^
Juste pour réagir au fait que chaque métier à son étiquette, y’a quelque temps en stage, on m’a dit que "de toute façon, c’était clair, les infirmières font ce métier pour épouser un médecin! Et les infirmiers, eux, cherchent désespérément LE médecin gay!"
On est réputée pour être des chaudasses écervelées nues sous leur blouse (qui n’a franchement RIEN de sexy) prêtes à tout pour se faire un médecin. Et les infirmiers, des homo qui ont ratés médecine.
Qu’on s’étonne pas que je veuille faire de l’intérim pour rester loin des cons après…
Comme si choisir de faire tel métier était livré avec la personnalité type qui va avec. Un beau packaging (lol Chrome me souligne packagning et me propose Packard Bell en correction :’) ) !