maquillage

Oui, la phrase est véridique. Oui dabYo est un être empli de tact et de diplomatie. Oui, je me maquille en vert fluo.

Je suppose que c’est d’ailleurs une sacré faute de gout, ayant les yeux verts, mais je kiffe juste. J’avais fait un joli smoky vert dont j’étais fiere, et voila le resultat !
Oui, j’aime bien me maquiller en coloré =D. Bon, evidemment, je me maquille souvent en noir. Et beaucoup plus en violet (mais ca je pense que cela ne vous surprend pas, si ?)…

Mais j’ai d’autres plaisirs … malsains. Le bleu évidemment, a la Re-L, pas facile a porter, les lunettes cassent l’effet (d’ailleurs le fard gars de make up forever est parfait pour cela). Le vert mechamment fluo, pour le fun, je trouve ca parfait avec un ensemble totalement noir.

Evidemment, le rouge, dont je vous avais parlé mais que j’ai du mal a maitriser. J’avais d’abord acheté du rouge de chez Stargazer (le fard a paupiere rouge, va le trouver) mais au final, meme mouillé la couleur n’est pas assez vive, et ca fait mixomatose. Alors j’ai pris du fard gras de chez make up forever (merci Charmy =D), c’est mieux. Un jour je vous montrerais, peut etre XD.
J’ai fait pire hein, je me suis maquillée en jaune. Avec ma peau de rousse c’était assez ultime, mais on me pardonne j’avais 16 ans (bleu lagon aussi, ultime)

dabYo se fout régulierement de moi a ce propos. Lui, le violet et le noir c’est tout, marron a la limite. Il est assez difficile. Enfin, en réalité, il me préfere sans maquillage, mais ca, j’ai du mal. Meme quand je suis a la maison toute la journée je suis maquillée, aussi bien que quand je sors (on peut discuter sur le bien, mais chut). Evidemment, il me voit sans maquillage, mais sans mon khol et eye liner au minimum je me sens mal a l’aise.
Il me trouve plus jolie sans maquillage, mais moi, je n’aime pas du tout du tout. Je trouve que mon visage fait trop gros :/. On me dit que non, j’ai un joli visage, mais j’ai du mal a croire la sincérité des gens dessus XD.

Ca vous fait ca vous ?
Vous arrivez a sortir sans maquillage ? @[email protected] Perso meme malade, j’ai du khol et de l’eye-liner …
Et vous avez des couleurs full of shame que vous aimez porter quand meme ?

Sinon, mes ongles sont bleus et le strip est fait avec Paint Tool SAI dont je vous parle une prochaine fois.

18 comments on “Causons maquillage…”

  1. J’aie le strip, très joli =o

    Haha ouais c’est un des grands mystères de l’humanité… comment se fait il qu’une grande partie des hommes préfèrent nous voir sans maquillage? Je suis comme toi, je ne supporte pas être sans maquillage. Même avec 40 de fièvre je me sépare pas de mes fards et de mon crayon. Par contre niveau couleur je vise le sobre. C’est noir, gris, violet, beige ou marron. Ou parfois juste du eyeliner. Mais c’est vrai que les couleurs flashies j’aime pas trop XD Et pourtant je pourrais à la limite me permettre j’ai les yeux marrons… mais rien à faire j’aime pas trop XD

  2. Pour le maquillage moi c’est pareil. J’ai dû tester une ou deux fois d’aller en cours sans maquillage, et je me sentais mal à l’aise. Par-contre, je ne vais pas autant dans les extrêmes que toi, c’est surtout pour aller en cours ou pour une sortie un minimum importante. Sinon même devant mon chéri, les week-ends ou en vacances je me maquille pas si on voit personne. Ça repose mes yeux et ça m’épargne la peine de les démaquiller le soir :p au début ça me gênait un peu d’être devant mon chéri sans maquillage mais je m’y suis vite faite.
    Par-contre, moi, je ne mets que du crayon noir. L’eye-liner j’ai jamais géré et le fard à paupières c’est vraiment pour les occasions… Le vert-marron me va pas mal je crois mais vraiment flemme de le mettre tous les jours (surtout qu’il est à ma mère XD).

    Putain, c’est vraiment un post de filles et des commentaires de filles.. vive les romans sur le maquillage :D

  3. perso je ne suis pas très maquillage, j’adore en avoir de toute sorte (c’est des reste de natation synchronisée ça) mais je n’en porte pas souvent…
    Disont que la semaine je suis obligée de m’habiller « normalement » d’une façon que je ne trouve pas forcément jolie du coup j’ai pas envie de me maquiller
    Par contre quand je m’habille bien j’aime ètre maquillée, le plus osuvent c’est noir gris blanc… mème si je possède plein de couleur j’en met pas forcément. (avec mes yeux bleu vert jaune a la base ça jure facillement la couleur)

    Quand a max maquillée ou pas il le remarque pas forcément

  4. Méga girly auourd’hui ^^
    Moi je me maquille quand je sors, pas trop pour les cours, plus pour les soirées. c’est un dégradé de far à chaque fiois je confirme merci les palettes. Et comme j’ai les yeux de plrs couleurs j’assortis systématiquement avec mes fringues ^^ comme ça ça change souvent ^^ l’eye liner j’avoue que pr moi ça fait trop chargé donc juste crayon et far.(surtout que l’éducation nationale n’aime pas les pots de peintures…et moi non plus qd c trop c moche) J’ai tjrs été admirative de ton coup de pinceau au lycée ^^ moi j’ai jamais réussi…

  5. Serafina @ Je reste raisonnable quand même, genre si ma tenue comporte déjà 3-4 couleurs j’opte pour un maquillage avec des teintes de marrons très sages. Ça donne de l’éclat au regard mais ça reste très discret, je pense aussi à préserver la rétine de mes collègues XD

    Sinon, si j’ai juste 1 ou 2 couleurs ça laisse plus de possibilités pour le maquillage.
    Je pense que je vais tester le fard à paupière orange ou bien le jaune mais pour ce dernier j’ai peur qu’avec ma peau très blanche ça fasse bizarre :\

  6. @Lou, bah écoute entre deux posts sur l’informaticienne geek, faut bien que la fille en moi parle, hihi *o*.
    (roh et mes palettes n’ont pas d’extrémités, mais je vois ce que tu veux dire, je crois)

    @Cycy ce n’est qu’une question d’habitude l’eye liner, et quand je vois ce que tu peux faire avec tes pinceaux je pense que tu y arriverais.
    Tu as de la chance d’avoir autant de couleurs dans les yeux ceci dit *o*

    @Ramya alors je confirme que sur une peau blanche, le jaune c’est ultra ultra space. Enfin, moi ca faisait vraiment chelou (moche d’apres ma famille et mes proches, moi j’ai pas assez de gouts pour juger XD).

  7. J’ai rigolé tellement fort que Tcheu a accouru croyant que j’avais eu un probleme…
    Sinon pour le reste du post, n’etant pas specialement fillesque, c’etait assez incomprehensible. Niveau couleurs full of shame, je me lache juste sur les fringues, et sur le vernis a ongle. Mais n’assumant pas ce dernier (on dirait un mauvais transexuel), je ne sors pas avec.
    Et sinon j’ai le probleme inverse, c’est maquillée que je me sens over mal a l’aise, j’y peux rien, je peux pas, j’aime pas ça.

  8. Ça ne me pose pas de problème de sortir sans maquillage, pour moi c’est juste un accessoire comme un collier ou un bracelet.
    J’ai d’ailleurs abandonné le maquillage pendant de longues années par flemme puis je m’y suis remise récemment et j’avoue que j’aime bien ça.

    Je suis très très branchée couleurs, genre je me suis achetée un pantalon jaune moutarde et des talons rétro rose fushia. Donc forcément le maquillage c’est souvent en couleur.
    Problème, j’ai les yeux bleu donc je me retrouve assez limitée dans le choix vu que plein de trucs sont déconseillées en maquillage avec cette couleur d’yeux.
    Mais ça ne m’empêche pas de mettre du bleu avec un peu de blanc pour éviter le trop ton-sur-ton ou bien du rose avec du bleu ou encore du vert.
    Le violet j’aime pas trop, avec ma peau blanche ça fait un peu « je me suis pris un coup dans l’œil ».

  9. Je ne me surppprte déjà pas maquillee alors sans… Mon copain me lirait j’aurais droit a une tape en haut du crâne pour avoir dit que je me trouve moche… >_>
    Au début je me maquillais mm pour dormir maintenant jai diminué mais je mets au gd minimum Du crayon noir pr la maison
    Je suis fane des fards de couleurs, tjs en dégradé avec de leye liner
    Violets foncés comme plus rose, verts, gris, noir, bleus…
    Suivant le vert ca va bien aux yeux verts :o
    Mon maquillage s’assorti a mes tenues, accessoires…
    Mais on ma dit que les teintes violets allaient bien aux yeux verts… so ca tombe bien :D
    Mais le plus souvent c gris noir. Je fonctionne tjs avec deux teintes a marier. Je me debrouille plutôt pas mal pr me maquiller tant quo’n a tendance a copier et ca, ca me gonfle. ..

  10. MDR, tu ne nous aurait pas fait d’autres strips sur le tact légendaire de dabYo, j’aurais eu du mal à croire qu’il ait vraiment sorti cette phrase ! Venge toi en le tartinant pendant son sommeil *vlan*

    Sinon pareil que toi, j’adore le bleu lagon sur les yeux, mais comme ils sont bleus aussi ça les rend un peu fadasse. alors que je le fais en été, quand c’est un peu tout permis 0=)Sinon j’ai du mal à sortir sans marcara, c’est pas grand chose, mais je sais que ça fait de plus jolis yeux ^^

    Je n’ai eu le plaisir de te voir que maquillée et maquillée en noir, alors j’avoue que je ne peut point te donner mon avis. Mais tu as un visage harmonieux alors je suppose qu’il se suffit à lui même ^^

    Les fards de make up for ever sont bien alors ? J’ai juste le mascara smoky lash et il est vraiment bien *-*

    Biyoux ^^

  11. @Tenten8 plus jeune le maquillage fut une maniere de defier l’autorité, donc j’ai gardé des sequelles XD. Non, plus généralement, ls couleurs vives c’est souvent moche, ca me fait juste tripper.

    @Firea, ahhh en cours sans maquillage l’horreur, ca doit pas m’etre arrivé depuis le college quoi !
    L’eye liner, j’ai fait beaucoup de ratages, et puis apres, c’est venu donc j’aurais du mal a m’en separer maintenant… (et je fais au pinceau, mais y’en a en forme de feutres qui sont plus pratiques je crois).
    C’est très fille comme discussion en effet ^^

    @Mili c’est vrai qu’habillée pour le travail, ca donne moins envie. Mais bon, khol et eyeline quand meme >3<. J'ai beaucoup de couleurs aussi, mais, heureusement je n'ose pas tout (j'ai pas encore test le orange !) @Ramya, ah le rose je trouve ca tres joli avec des yeux bleus ^^ et puis ca fait acidulé. Apres vu que tu portes de la couleur, si en plus faut accorder avec la tenue, arrrggg @Lou, ah moi je me trouve très limitée avec deux teintes, j'en utilise toujours au minimum trois voir quatre. (merci les palettes). Par contre, je n'ai jamais poussé le vice a dormir maquillée, déja que quand j'oublie je plaint mes oreillers... @Charmy les fards gras sont un amour a appliquer *ooo* et ils sentent bon! Le smoky lash me fait envie, ainsi que leur crayon violet vif *_*. Le mascara, pendant des années j'en ai pas mis, puis j'en remet et au final j'aime bien

  12. Tain la conversation de nana quoi XD
    Vi plusieurs couleurs jachete quen palette multi par deux teintes j’entends celles des extrémités quoi enfin je sais pas si c clair. ..

  13. Tain la conversation de nana quoi XD
    Vi plusieurs couleurs jachete quen palette multi par deux teintes j’entends celles des extrémités quoi enfin je sais pas si c clair. ..

  14. Voila bien une habitude de filles qui me restera mystérieuse pour un bon bout de temps jcrois bien !
    Dejà que le simple fait de rentrer dans une parfumerie me donne un mal de crâne terrible… =_=’

  15. frenchement, je sais que c’est des dessein mais ma premiere impression après vous avoir vue….woah je vous imaginais pas comme ça je ne voyai même pas comment vous aurier pus être mais serieux chui impressionné^^pour tou tou tou ce que vous faites, je suis un GRAND fan xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *