Mon running order (à paint) du Hellfest 2012

avril 19th, 2012 | Posted by Serafina in Musique

Hier, sur iiD, je vous annoncais la sortie du running order du Hellfest 2012.Afin de connaitre ma compatilibilité illman-esque, j’ai donc, joyeusement, barbouillé le running order, a paint, avec mes choix. Je n’ai choisi que de mettre mes choix arretés.  (on clique pour voir en plus grand, of course)



Donc, comme vous pouvez le voir, y’a moins de coeur que sur mon running de l’an dernier : pas d’Anathema et pas de Therion au menu. Mais bon. Y’a taake et Motley.

Comme chaque année, le vendredi est la journée la moins chargée et j’en profiterais pour voir du black sous la Rock Hard , pardon, la Temple . Je ferais sans doute un détour a Megadeath. On note Dropkicks Murphy, ovni par rapport aux reste, un groupe de punk folk, découvert chez illman.

Le samedi, on commence les gros plats avec du glam : Steel Panther, Crashdiet , on continue avec du Black pour taake et Enslaved. Et ma déprime du fest. Devil’s Blood en meme temps que Gun’s and Roses. J’aime Guns. Mais j’aime Devil’s Blood, vraiment, beaucoup. Suffisamment pour aller louper Axl Rose.  Mais ça me fend le coeur.

Et le dimanche, je pense que mes pattes vont prendre cher. Really. Le soir y’a aucun creneau de libre. Motley, Slash, Ozzy ….Oui j’ai vu Ozzy l’an dernier, mais bon. Sachant qu’on aura pris Vultures, Devil Driver et Trivium juste avant, quand meme.

Allez plus que deux mois ! J’ai hate !!!

Hesitez pas a faire partager votre programme :D

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 You can leave a response, or trackback.

12 Responses

  • Asphodel says:

    Si j’y allais, mon programme ce serait SATYRICON le vendredi!!! >_< <3

  • Lou says:

    Ahah, Motley Crue entouré par un coeur, très très bon choix :) (ça m’étonnait que tu n’en parle pas dans l’article d’iiD)

  • Annatar says:

    Bonsoir Sandrine!
    Je t’écris pour avoir quelques petits conseils de survie lors d’un festival. Cet été je vais au Party San, et j’admets ne pas supporter être sale, je suis le cliché de la fille: j’ai besoin de ma douche, et de mes 30kg de produits de beauté chaque jour. :-( Autant dire que je vais galérer! Comment fais-tu pour ne pas te sentir trop trop sale sur ce genre de festival? Si tu as des astuces, je suis super preneuse!

    • Serafina says:

      Hello,
      Alors la, chui pas sure de savoir t’aider, car j’ai accepté le fait que je serais crade lol. Plus serieusement, les lingettes pour bébé et lingettes intimes, genre celles qui sont vendues a coté des serviettes hygiéniques, c’est la meilleure invention du monde, j’men passe le matin et le soir, deja, t’es moins sale. Après, si t’as besoin pour les cheveux, le shampoing sec se trouve maintenant ds les auchans/leclerc.
      Pour les produits de beauté, j’emporte des echantillons (hydratant, etc) et au final, ca rentre tout dans une trousse et je me sens pas trop sale XD.

  • Maï says:

    Bon…Bien sur moi ça aurait été Slash et les Guns direct haha!

    Slash en live est excellent, tu repars en étant divertie à fond. le mec assure le show à 200% et entendre le solo du parrain en live avec enchainement sur Sweet Child c’est légendaire! Maintenant la version actuelle des Guns je ne sais pas, je vais les voir le 5/06 à Bercy et on verra ce que ça va donner :).

    Honnêtement j’hésite très fortement à me bouger au HellFist, je me laisse la semaine pro pour y réfléchir x).

    • Serafina says:

      Ahhh oui Slash j’adore, je l’ai vu y’a deux ans, et j’ai vraiment adoré (enfin, ses reprises de guns, son album solo me palpite pas). Et puis Myles Kennedy je l’aime beaucoup beaucoup <3.
      Pour la version actuelle des guns, beh, la chui partagée…. En tout cas, assez partagée pour pas prendre le risque de louper Devil’s blood…

      • Maï says:

        On est deux à beaucoup aimer Myles Kennedy alors <3. J'ai beau énormément apprécier Slash, c'est vrai que son album solo ne m'a pas transcendé des masses non plus. La seule chanson que j'aime c'est Back from Cali (en duo avec Myles Kennedy héhé).

        En tout cas j'espère que tu vas t'éclater au Hellfist ;).

  • Annatar says:

    Merci! J’avais pas pensé au shampoing sec, c’est une super idée! Et je vais blinde mon sac de lingettes bébés.
    Je fais un travail psychologique pour accepter d’être sale aussi, mais si ça peut limiter les dégâts alors tant mieux! Merci bien d’avoir répondu :-)

  • Akroma says:

    Mais mais mais … les douches sont si terribles que ça au Hellfest ? Oo

    • Serafina says:

      Oui. Enfin, j’y suis pas allée l’an dernier, entre les gens qui font caca dedans , le nombre ridicule de douche par rapport au camping et autres joyeusetés, j’préfère sincerement pas y aller.
      Apres, cette année, comme ca change de site, je ne sais pas comment ca sera, mais bon.



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>