Ce post devait paraitre y’a un ou deux jours mais j’ai préféré répondre a la chaine de Kao d’abord XD.

Donc, oui, j’ai un sens de l’observation absolument MARVELOUS vous ne trouvez pas ? Après un post précédent très axé pipi, on s’axe un peu caca pour une fois. Voyez, y’aura pu d’articles sur mes robes, ou sur le maquillage ici (ca part ailleurs, et ceux qui veulent n’ont qu’a me demander ou) alors on revient aux vraies natures de Fallengodess

  • Geek
  • Pipi
  • Caca
  • Glamour

Je crois que la je cumule les points 1 3 et 4 non ?
Quoique j’ai oublié le point 5 :

  • Y’a du lolo qui déborde

Point qui est aussi rempli ma foi ! Faut pas m’en vouloir, c’est tellement facile de faire de beaux gros lolos avec SAI que forcément… Ca fait un peu baudruche quand meme

Donc, oui, j’ai vraiment fait cette reflexion, oui ca m’a vraiment choqué. Oui Repede est un chien dans Tales of Vespéria ce qui vous informe donc qu’on a commencé ToV que nous avait prété le frère d’Alexandre y’a 3 mois. Bon, on en est a quoi 3h de jeu (donc, autant c’est la moitié de la campagne d’un CoD autant c’est qued’ pour un RPG). Evidemment, on n’échappe pas aux clichés, mais c’est beau, c’est drole et ca repose mon cerveau meurtri par trop de SAS.
Et donc, Repede a des problèmes anatomiques.

Suis-je timbrée ? Est ce que Chtulhu a une influence néfaste sur moi ?
Vous avez joué a ToV vous ? Ca vous tente ?

Ps : Ne vous faites pas des idées, j’écoute Avril Lavigne car je voulais entendre la BO d’Alice, mais je vous rassure je n’aime pas. Y’a des limites quoi !

10 comments on “De l’art du détail”

  1. Ah ah ben dans les jeux video j’ai pas le souvenir qu’ils ai jamais modelise le cul d’une bestiole. ex les pokemons, y en ont pas non plus. :)

    et pour repondre a tes questions, non tu n’es pas timbre, mais par dela la censure je pense que c’est par soucis d’economie de polygones (ben oui ils vont pas doubler les nombres de polygone d’un modele en modelisant un tel detail haha ), et pour chtulhu bah c’est qu’un chat…

    ToV jamais joue, j’y jouerai jamais vu comment Tales of Symphonia m’a Dégouté.

    (ouais c’est ma periode squattage de blog) ;)

  2. Petite info au passage, pour ce genre de détails, pas besoin de polygone en plus, juste d’une texture adaptée. Y’a des textures pour les couleurs, comment la luminositée est captée, … etc et qui ont l’avantage de n’avoir a modeliser que quelques polygones tout en ayant un excellent rendu grace aux textures qui viennent « gommer » artificiellement les imperfections géométriques.

    Voili voilou ;)

  3. Moi je réagis juste par rapport à la B.O. d’Alice, perso je l’aime bien, je trouve que ça correspond bien à Tim Burton ^^’ D’ailleurs là je l’écoute, « Welcome To Mystery – Plain White T’s » pour être exacte

  4. @Max Mais que fait tu de cette floppé de gamer qui ne fait plus que jurer que par l’ultra realisme de crysis & co ? non les details faut pas les negliger :D hey hey

  5. @Max et Ryuutei, bah meme pire, ToV c’ets du Cellshading. Donc, bon, dessiner une croix la ou il faut c’est pas la mort quand meme !

    @Tatie, bah c’est pas que j’aime pas la BO, c’est plus Avril que je n’aime pas. Apres, y’a une ou deux tunes que j’apprecie (celle des Franz Ferdinand surtout). Mais Avril et TH euh, no way

    @Mili ah oui c’est vrai que les pokémons non plus n’ont pas de … >.>

  6. Oh j’y ai jamais fait attention O.O Tout au long du jeux pas une seul fois je n’est mis de gros plan sur Repede c’est pour ca je crois XD t’es trop forte *-*

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