Black Sabbath au Hellfest ? (et Amon Amarth aussi)

novembre 13th, 2011 | Posted by Serafina in Fangrill | Musique

J’en parlais avec Akroma, la réunion de Black Sabbath et le fait qu’ils headlinent le Dowload , début juin, mais faisait fort penser à une présence au Hellfest. Après Heaven and Hell en 2009, Ozzy en 2010, ca semblait la suite logique non? Eh bien, depuis hier, le compte à rebours avant la prochaine annonce (que je pensais etre le 25, mais qui semble etre le 18) a une tête qui ne laisse que peu de place au doute, jugez vous même.

Cette police, cette couleur, je pense qu’on peut le dire sans trop se mouiller. Et je vous laisse imaginer a quel point je suis enthousiaste.

Au passage, autre news, d’après Jata, Amon Amarth aurait confirmé sa présence au Hellfest. Pour rappel ils étaient venus en 2009, dans une Rock Hard Tent bien trop petite pour eux. Cette année, on aurait apparement droit a un show de porc avec pyro et tout. Et donc la Main Stage. Que de bonnes nouvelles!
Et je résiste pas a l’envie de vous poster une vidéo du 2009 trouvée sur youtube et des headbang de folie qui vous donneront une idée de la folie qui sévissait sous la Rock Hard ce soir la.

Impressionnant n’est ce pas ? (L’année suivante, les pilones étaient couvert d’affiches interdisant de grimper, et je crois que l’exploit ne s’est pas renouvelé depuis).

Desolée pour ceux qui n’en ont rien a faire du métal, demain c’est dessin !

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 You can leave a response, or trackback.

8 Responses

  • despairdreams says:

    effectivement je pense qu’il n’y a plus de doute sur leur présence X)
    SI j’étais pas si maniaque j »aimerais aller au Hell Fest un jour u_u (surtout que le chéri attend que ça)

  • Serafina says:

    @Despairdreams, si tu t’y prends assez tot et que tu as les moyens, reservez un hotel a Clisson ou alentour (y’a des trains et des navettes de la gare au festoche). On est en Novembre, si vous vous y prenez maintenant+pose de congé, ca sera bon :D. Moi j’estime qu’un Hellfest sans camping c’est pas un Hellfest mais je comrpend que pas se laver pendant 4 jours et dormir sur des caillous aux doux sons de vomis puisse rebuter XD.

  • despairdreams says:

    Le soucis c’est qu’avec mon job je ne peux pas prévoir aussi loin… même si la période me permet de poser!; Faut que je négocie ça et vois le budget aussi… ça peut le faire ;)

  • Akroma says:

    J’ai vu Amon Amarth en concert (mais je ne me rappelle plus où …. hum) Bref, c’était top et cela donne une tout autre dimension au groupe. J’avais adoré.
    Au Wacken, c’est de la pelouse, mais ça fait mal au dos quand même. Surtout quand tu es réveillée au milieu de la nuit par une taupe qui se demande ce que fout une tente sur sa sortie de terrier :D

    • Serafina says:

      Officiellement, a l’ouverture des festivités, c’est un pré. Dans la pratique, tu te retrouves très vite sur des caillous (ou du sol bien dur si il a fait secheresse comme cette année … )

      • Akroma says:

        En 2007, nous étions au camping municipal de Clisson, donc c’était plus calme et moins caillouteux. C’est sur qu’un pré, c’est rarement confortable de toute façon, mais j’ai toujours la flemme de trimballer un matelas.

  • helran says:

    Oh bah si Black Sabbath y est et si les groupes sont sympas (pas comme l’année dernière et leur spéciale VIEUX CROUTONS, oui je sais BS sont vieux aussi) et si BS ne sont pas plus près de chez moi ou ailleurs avec de meilleurs groupe. Je me déplacerais.

  • achat d'or says:

    C’est génial la tournée en juin 2012 de Black Sabbath au Hellfest et Paris, mais surtout j’attends le nouvel album automne 2012!



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>