Eh bah eh bah… L’excitation est retombée d’une maniere cruelle. Apres avori attendu avec impatience dans ma cour que le facteur passe… Et bien il n’y avait rien, rien, pas de HP pour moi, pas pour dabYo non plus. Résultat j’ai passé la matinée a me morfondre. Je me raccroche a la pensée de Lundi, mais ca me déprime. Tout plein l’ont recu, mais nous non. Bien qu’on sache que ca soit parti, apparement ca na pas pu atteindre St Julien Sur Cher un samedi. J’aurai du le savoir, le prévoir mais ;_;.

Je me morfondue toute la matinée, et apres je me suis mise au boulot Wonnien, apres une sieste. En ce moment hormis une grooosse nouveaut sur laquelle je travaille pas mal mine de rien , ce qui me (nous) préoccupe le plus c’est l’espace fic. Si vous voulez savoir, contrairement a ff.net par ex, nous lisons et corrigeons toutes les fics avant qu’elles ne soient publiées. Ca a ses avatages, peu de fautes, pas d’immondices publiés, mais ca a ses désaventage. Notamment le fait qu’il faille du monde pour s’en occuper et que ca prenne du temps. Or nous semblons maudit coté modo de Fic. Faut dire que c’est barbant et corriger c’ets pas toujurs plaisant. Une des premieres modo Shan nous a laché apres deux semaines, Sukiro a actuellement des problemes de cours et compagnie que je peu comperndre, Taraka et Abunai j’ai pu trop de nouvelles… On a engagé une nouvelle Liosalfar qui j’espere sera plus assidue maiiis bon. Au fianl, nous finissons a deux, Gekko et moi meme a devoir gerer 215 fics en attente. Vous avez bien lu, 215. Alors evidemment les gens ralent, mais a deux, valider et corriger 16 fics par jour c’ets limite mission impossible, surtout que l’une comme l’autre n’avons pas QUE ca a faire. ON ne veux surtt pas publier sans ‘lecture’ préalable, pour m’occuper de l’espace fic depuis pas mal de temps je peut dire que on courrerai au devant de gros problemes si on le faisait. les histoires de 300 mot en caps lock, Les scenes de bondages incestueux super explicite et j’en passe. Non, non, surtout pas. Mais malheureusement nosu ne sommes pas assez et les modos disparaissent les uns apres les autres. Gros probleme de WoN d’ailleur, le recrutement. Trouver des personnes de confiance qui ne nous lacheront pas au bout d’un mois c’est dur. Entre les rapport de force, les résumés, les ersonnages, et les fic, bon nombre de personnes qui c’etaient d’elles meme proposées on abandonné. Alors que faire.. Mettre en pause et faire cumuler les taches aux rares irréductibles et ralentir le tout, se concentrer sur quelques taches et mettre les autres en ‘stand by’, ou continuer a engager et devoir refaire des campagnes de recrutement tous les mois? Le probleme est loin d’etre facile a résoudre et si vous avez des idées je prend volontier. Car j’avoue que ca nous pose problemes, et meme avec de la volonté je ne peut pas tout faire :/.

Enfin, dans un registre plus léger, mes deux derniers dessins:

Une Ino au crayon et un autoportrait parce que je voulait me faire un nouvel avatar de forum et msn XD. J’ai utilisé une nouvelle méthode pour les cheveux que j’aime bcp <3. Sinon j'ai croquisé et vous devriez voir arriver dans leprochain post une chibi Gothloli dans un cimetierren deux Karin et ché pas encore quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *