Je suis officilement inscrite en deuxieme année de License a Tours ayé *.*. j’y suis allée ce matin , y’avait personne pour les reinscription, syndrome inherent au carnage qu’est la premiere année, alors en soldate survivante je me suis presentée, prise tout de suite pas d’attente. par conter toujours le meme probleme a chaque inscription… A la secu ils essaient de te vendre leur formule d’assurance, et l’ofus essai de te vendre leurs abonnement, je fuit avec des excuses bidons ralala XD.
En causant d’info… A st Julien il y’a une bibliotheque ou travaillent quelques personnes, dont mon pere. Du a ceci j’y va assez regulierement pour m’occuper de leur pc. Donc hier ou avant hier, on m’apelle ‘ouais sandrine on n’arrive pas a se connecter au net a la bibli’. Bon , donc j’y vais , a priori ca ne doit etre qu’un mauvais branchement du routeur ou une connerie dans le genre. J’y vais donc. Et pis la y’a Mme W. une dame dont j’ai été a l’ecole en meme temps que ces deux enfants (notable pour la suite) elle me suis , sceptique et me dis que de toute maniere elle a deja tout essayé et que je ne trouverai rien. Je va voir le pc et essai de l’allumer… Ca depasse pas l’ecran avec le logo de windows, je reboote et voit le joli ecran qui te propose de lancer windows ou de redemarrer en mode sans echec. et la oh miracle je me rend compte que le clavier ne repond pas!
Oui oui , elle a tout essayé mais pas de faire marcher le clavier? C’est un clavier sans fil , donc a pile, on truve des pile on lance windows. Et la biazrre tout marche, le routeur la carte reseau tout o_O. La dame est en quelque sorte une compatble gestionnaire aussidonc je lui demande si l’acces a été payé.
« Bah non. » « ah bah ils vous ont coupé ailleur », ‘mais non, ils auraient envoyé une lettre disant qu’ils coupaient pas des preavis » , » on vous a envoyé des preavis? » « ouais 4 » « Et vous vous etonnez d’etre coupé? »
Je vous laisse comprendre l’inteligence de la madame.