Bon bon, article futile, je ne vous demanderai pas de reflechir. Apres tout je suis un pitbull manipulateur. Non j’ai pas fumé. C’ets ainsi que le prof de com’ résume ma participation, et j’avoue que j’aime bien, s’fun.

So, so , je suis passée a la bourse au Livres de St Julien sur cher. Alors oui le village est petit, mais la bourse aux livres et conséquente. Et trouver des livres tels que des Lovecraft, ou des Dick pour 50 centimes, je peut vous dire que c’est cool. Un Zimmer Bradley aussi en grosse edition ‘la colere des dieux’ ou une connerie dans le genre, un livre de fantasy obscur et Dolores Clairbone de King. Je ne lit plus vraiment de King, je suis pas vraiment fane, excepté Desolation et L’oeil du Dragon, mais j’avait adoré Dolores Clairbone, et il n’etait pas dans ma collection personnelle =D. Ca sent le roussi pour ma liste de bouquins a lire, bwhahaa. Maiiiis bon.

J’ai bien avancé Undead and Unwed que m’avait passé ma prof d’anglais. Je suis assez perplexe dessus. Certes de l’humour anglais, et c’est parfois drole. Maiiis voila, les personnages qui te sortent des super phrases mega pleine d’ironie et tout, baaah généralement j’ai du mal. Les personnages trop parfaits, trop stereotypés pas mon trip. Bon apres ca semble etre un bouquin pour jeune femme (la couv ressemble a un gossip =_=)du coup y’a ENORMEMENT de references que je capte difficilement. Un peu comme si un anglais lisait un bouquin ou on citait PPDA. Un peu hardos, je comprend le sens, mais pas toujours la blague. Du coup difficile de juger vraiment. L’histoire reste symaptoche. La fille qui se reveille vampire, qui comprend pas pourquoi tussa.

Je suis allée voir Sweeney Todd aussi. Je supose que j’en ferai une critique, mais en résumé, j’ai adoré. Vraiment. Deja c’est superbe. Ensuite j’adore les comedies musicales et la les tunes poutrouillent leur popotin. La fin etait un peu prévisible, mais ca rest etres boon. Je suis pas une Burtonophile à la base (et ouais, je ne regroupe pas encore tous les stéréotypes gogoths) mais la vraiment. Par contre du coup j’ai voulu vite chopper la BO, et deception, autant certaines tunes sont bonnes, autant, vraiment sans le film pour appuyer ca reste ‘average’ sans plus :/. Dommage, mais bon. Worst pie of London , Priest et no place like london restent sympa. Ca vaut toujours pas un Rise of Sodom and Gomorah neanmoins <3.
Nous allons finir avec les dessins du moment , et seulement les finis je ne vous montrerai pas encore les croquis, faut bien que je garde des choses pour les jours prochains ^^.



La premiere, vous le voyez, c’ets enfin la version définitive de ma Serasan lvl2. Et je suis assez satisfaite (surtout d’en avoir fini XDDD) malgres les defauts. J’ai meme fait un pseudo décor yeah yeah >3<.
La deuxieme est un croquis fini en cours de maths je crois ou d’uml, je sait plus, mais bon, rien de mirobolant mais je l’aime bien quand meme.
Et puis el dernier, la version colo de la goth du bar. colo aux feutres a alcool.

enjoy et bonne nuit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *