Passque j’ai pas le tp de striper , vous avez droti a un recyclage de tof de chat XD. Sur mon echarpe (serdaigle comme dirait certains … ) pres de nos livres. Oui bon, elle fait une salle gueule la, mais bon, c’est Chtulhu quoi =D

La phase du projet est finie, evidemment ca s’est mis a planté une heure avant la présentation. Evidemment, tout ne marchait pas, mais dans le fond on s’en est pas trop mal terminé. Bref, ayé, je suis soulagée.
On part dans qq heures pour Aix en Provence (apres le partiel de dabYo en faite). Puis Mangazur Samedi et Dimanche, Lundi et mardi, repos, et Mercredi dabYo commence son stage.
Le bon coté c’est qu’ils sont cools sur les horaires, tant qu’il fait ses 35h il y va quand il veux. Ca veux dire qu’on pourra du coup probablement aller les trois jours au Hellfest en Juin.
Bon, pas que j’ai forcement une envie folle de voir Manson en Concert, mais bon le reste est interessant, pis Manson est je suppose un truc a voir. Brefle.

Je stresse meme aps pour la mangazur, meme si je suis sure que j’aurais l’air pathos avec mes pauvres fanzines sur papiers machine comparés a d’autres, mais nevermind. Ca sera fun, epuisant, ereintant, mais fun.

Je vous laisse , goodbye, a bientot.

6 comments on “Libre, for real”

  1. Super si ça c’est bien passé malgré les quelques petits problèmes. Le tout c’est de montrer que vous gérer votre stress!

    Bon week-end à tous les deux alors hé hé hé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *