Oui deux jours de suite, une fois n’est pas coutume. Juste que Yihaaa j’ai un entretien pour un stage chez Auxilog. Ma troisieme lettre envoyée, j’ai été appelée ce midi et j’y vais jeudi. Je suis méga contente, mais aussi méga flipée. C’est a blois, meme si il me faut une demi heure de trajet ca reste a blois, plus sympa que devoir aller a tours quoi. Et puis c’est une petite boite d’info régionale et tout, j’ai trop envie d’etre prise.

Le mauvais coté , c’est qu’evidemment je stresse a donf, j’ai jamais eu réellement d’entretien, donc bon. Je flipouille XDDD. uis je viens de me rendre compte que j’ai laissé ma seule chemise blance chez mes parents. Ca va que c’est les soldes, j’ai pu qu’a trouver un chemiser blanc chez jennyfer pour 5 euros et ca devrai aller. Enfin, j’espere. JE dois faire bonne impression, si je pouvait etre prise, ca serai trop génial, et je serai liberée d’un poid qui commencait a peser. Car mine de rien, le 28 avril, ca approche de plus en plus. bref, priez pour moi x)

Allez vu qu’on cause de fringues. Je suis face a un cruel dilemne. Voila. Ca fait quoi quatre mois que je bave devant une paire de bottes a chaque fois que je vais a la fac. Oui car le magasin de chaussure sachant parfaitement ou se mettre pour rendre folle la demoiselle que je suis au fond de mon petit coeur est sur ma route. Des bottes, abolsument… mais absolument superbes, admirez vous meme. Et c’ets les soldes évidemment, et je vois le prix baisser. Et je me dis… Et la vous vous dites il est ou le dilemne? Eh bah il arrive. Voila, je ne peux pas porter des talons sans avoir affreusement mal. Vous m’epargnerez les banalités affligeantes du genre ‘c’est normal faut que tu t’habitues’. Non, c’est comme ca, mes pieds ne peuvent pas, c’est médical on dira. Mais j’en reve de ses bottes. Sufisamment pour me dire que feuck j’aurai mal mais il faut souffrir pour etre belle. Suis je folle? Oui peut etre. Mais j’en suis rendue la, et je sait toujours pas quoi faire. J’attend la prochaine démarque, elles sont deja passée a 130 euro au lieu des 180, j’attend de voir la suite. Mais j’avoue etre tres tentée, meme en sachant ce qui m’attend a marcher avec ca, bien que le talon ne soit pas très haut.

On va changer de sujet avant de me faire tourner chieuvre. J’ai dessiné, un line, y’aura un décor et tout probablement au trias. Serasan et Rose, histoire d’essayer de faire un pseudo décor du coup. Pas mirobolant, mais bon >_>



Il est vrai que je n’avait jamais réellement reflechi a des décors pour l’histoire de Serasan et Ludwyg, je m’en suis rendue compte en lisant le comm de Messalyn et ca m’a trotté dans la tete, je dois bosser ca aussi, meme si j’ai énormement a faire la dessus. Mais demain j’ai cours avec Taouil, le prof qui arrete son cours au bout d’une heure car il a la gorge trop sèche. Je vais avoir le temps de dessiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *