La persp est totalement foirée, et les dessins ne ressemblent a rien, je sais, mais j’ai eu la flemme de faire quoique ce soit d’autre. Mon estomac me repose a nouveau priobleme et ma tete semble se dissoudre en douleur constante, donc vous serez gentils de me pardonner.
J’ai dormi deux heures et demies cette nuit. Je me suis reveillée et le mal de ventre était la. Impossible de me rendormir. Et au final, je me suis retrouvée a jouer de la basse sur le canap a 4h du matin, ce qui vous donne a peu pers une idée de l’état de desespoir que j’ai pu atteindre. Je suppose que je ne joue pas trop trop mal, vu qu’Alexandre a dormi pendant ce temps (enfin, dodo c’est un grand mot). Au final, j’ai lu, j’ai joué de la basse jusqu’a avoir des ampoules, j’ai sommnolé dans mon délire, pour me lever a 8h et bosser, wah, je sens que le contrecoup demain va etre TRES TRES douloureux.
Je vais eviter de vous parler de ma semaine ou sinon je vais m’enerver sur une de nos ***** de prof, qui annonce de but en blanc qu’on sera en partie noté sur notre look lors de la présentation orale. Hmm mais bien sur. Resultat, je regrette presque dene pas avoir de bracelets a piques (je n’en ai jamais eu et je trouve ca totalement ridicule, sur gars ou filles d’ailleurs).
C’est la qu’on voit quand meme qu’entre les facs de droit et de science, et plus précisément info, on n’a pas du totu la meme mentalité. Les informaticiens sont, je trouve, moins formatés, et un peu plus rebels que les droits. Meme si cela reste relatif, car il n’y a pas tant de personnes de ca qui l’ouvrent et qui osent dire les choses qui ne vont pas (et croyez moi, y’en a une belle liste)
Donc, je ne vais pas en parler. Mais je n’en pense pas moins. Emploi du temps relativement chargé et du coup j’ai pas fait des masses de trucs. J’ai deux lines, mais j’ai pas scanné. J’ai enfin fini true Blood 4. Bon, j’ai mis tres longtemps a le finir mais c’est parce que j’ai eu les partiels. Au final, ca m’a totalement réconciliée avec True Blood, car je l’ai trouvé génial. Tres drole et meme pas trop de sentimentalisme ! c’est vraiment plaisant. Apres, non, ca n’est pas la littérature du siecle, mais c’est tellement frais et leger que ca me détend entre deux bouquins plus serieux. La j’ai commencé l’anthologie Or et Sang des éditions du Petit Caveau et ca démarre tres mal, mais bon, on verra.
J’aurais bien aimé aller voir L’imaginarium du Dr Parnassus, ainsi que La route. C’est rare qu’il y ai des trucs qui m’interessent au ciné, et du coup, j’aurais aimé les voir, mais c’est plutot mal parti au vu du temps libre que j’ai. Ca fait je sais pas combien de temps que je n’ai meme pas tenu mes copics x_x. Ca me desespere, j’ai hate que le rythme se calme quand meme.
La semaine prochaine c’est les vacances de Noel, déja. Vacances ou j’aurais encore le temps de rien faire je sens. J’ai l’impression d’etre en course perpétuelle contre le temps. Je n’arrive pas assez bien a le gerer, et j’ai trop de choses a faire. J’aimerais parfois juste galndouiller sans me sentir coupable comparé a la masse de trucs que j’ai a faire.
D’un coté, je le cherche hein. C’est moi qui ai tant besoin de faire de trucs, je n’arrive pas a me contenter de peu, j’en veux toujours trop.J’ai besoin de faire plein de trucs pour me sentir bien. Et encore j’ai pas le temps de tout faire. Je voudrais faire plus de photos, faire des peintures, me mettre a l’acrylique, commencer mes miods de Nerf, etc etc. Et puis continuer a jouer a la Xboite, et mater des series, et puis quoi encore ?
Enfin, pour la peine, voici trois créas:
Donc, une colo de Omoi (Naruto) pour WoN. La version terminée de ma nenette tricolor que vous aviez vu la derniere fois, et puis, tadaaaa, le futur diz de ce blog. Oui, je sens qu’il va pas faire l’unanimité, mais je prend toute remarque tout ca évidemment. Sur ce, je vous laisse ^^
L’imaginarium du Dr Parnassus est plutôt bien même si j’ai eu l’impression de tourner en cercles concentriques à diamiètres croissants (seule façon d’imager ce que j’avais en tête désolé). C’est chelou de voir plusieurs acteurs pour le même personnage mais c’est bien agencé surtout que moi je retiens jamais les acteurs et leur physique. +1 pour Tom Waits as the Devil, le film en VO au cinéma ça valait le coup.
Rétablis toi bien <3
Boouh j’aime pas trop le diz TwT mais bon je suis très exigeante et bizarre aussi.
Perso, j’ai bien aimé l’imaginarium du Dr Parnassus, mais bon je crois pas que ça sera un de mes films favori, j’ai du mal avec lily cole _ _#
Je crois que tout le monde à cette impression de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce qu’on veut. Qui y arrive d’ailleurs ? XD Et puis, si tu n’avais rien à faire, tu serais livrée au mal de crâne et à l’ennui, une horreur quoi.
Pour le futur Diz, je dirais juste que ça me parait trop « brusque » (au milieu ça fait quand même très blanc xD), surtout en comparaison avec le design actuel, dont les couleurs sont douces tout en restant bien lisibles ^^
Bisoux
On m’a viteuf raconté le dr parnassus, j’ai trouvé ca pourri.
j’aime pas trop le prochain design, que je trouve affreusement simpliste, on dirait presque un des miens fait sous paint ( sans vouloir t’offenser ).
La nenette est bien mieux sans griffes by the way.
Got > Je crois qu’en fait il y a plusieurs acteurs parceque le premier est mort pendant le tournage, du coup ils ont totalement revu le scénar ^^
Heureuse de savoir que le tome 4 est reussi, je me suis arretée au 2 pour le moment (et vu la critique sur iiD du 3, j’hésitais à continuer), dès que j’ai fini ces putains de liaisons dangereuses (je hais la litté >o<) j'achete les deux suivants d'un coup, quitte à être vraiment fauchée *__* Ah le temps qui passe toujours trop vite... Je te comprends totalement sur ce point, j'ai aussi l'impression que c'est un peu un cercle vicieux : plus tu veux faire de trucs, plus tu vois que t'as pas le temps, et plus t'as envie de rallonger la liste etc... Mais je pense que ce sentiment est renforcé en hiver à cause des journées plus courtes, parceque pour ma part je ressent ça chaque année toujours à la même période (enfin, aussi pendant le reste du temps, mais pas aussi fortement en tout cas)... Enfin bref dans un tout autre registre, cette Nerf, c'est pas en rapport avec la future convention de Tours ? :p(wazaa, si c'est pas ça, j'aurais pas l'air con avec mes élucubrations... ^^')
Moi j’aime bien le côté carré et épuré du futur design. La police passe très bien dans la partie violette mais très mal dans la partie blanche, enfin quand c’est écrit en minuscule en fait, au niveau des commentaires de la date et du « lollitlol » X) ça fait assez moche. Sinon je trouve le rectangle blanc trop violent par rapport au reste, ça fait un peu mal aux yeux, même si ça rappelle le blanc de la nénette. D’ailleurs en ce qui la concerne je trouve un peu bizarre la façon dont est coupée sa main gauche, j’aime pas trop.
@Kao, honnetement, je ne sais meme pas de quoi ca cause. C’est plutot le visuel qui m’attire énormement.
Pour le design, oui, certes. Je vais voir ce que je peux faire =D
@Charmy, tu as raison :p. Pour le diz , je vais tacher d’integrer mieux le blanc. Peu etre dde rajouter des rayures blanches, je vais voir.
@Ehani, bah le 4 est une excellente surprise, j’espere que cela va continuer dans cette voie, mais je sais pas quand je vais pouvoir lire le 5.
Oui c’est en rapport avec la conv de Orleans.
@Dark Bubble, des idées d’améliorations ? =D
@Got’ je pense que pour le retablissement, je peux m’asseoir dessus. Je peux esperer une accalmie, mais ca reviendra, forcement.
J’ai du mal avec le fait que ce diz soit bicolore je crois et j’ai du mal avec la police =3 en revanche le blanc j’aime bien Oo
Pour la police je comprend . Je voulais donner un aspect assez austere mais je crois que ca l’est un peu trop. Je vais voir. Pour le bicolor je compte le garder mais peut etre augmenter le contraste entre les couleurs.
@ehnai, ouais ouais y en a bien plusieurs (Jude Law, Depp et j’sais plus qui) mais moi je retient jamais vraiment les détails physiques pendant le film alors ça m’a à peine choqué. Surtout l’histoire qui est très circulaire, mon avis.
@Seraf, condoléances.