Oui je sait on a des conversations de geek mais bon, que voulez vous, les études sont une circonstance atténuante.
Puis je méga suxx a faire les chapeaux j’avoue, j’me force mais c’est pas trop la panacée. D’ailleur avec un chapeau, « D’artagnan » s’ajoute a la longue liste des surnoms par lesquels dabYo se fait aborder dans la rue (apres Jesus, Mufasa et Mademoiselle XD). Ca change un peu XD.
Aujourdh’ui fut une bonne journée, meme si je peut pas ‘encore’ vous reveler pourquoi. On notera néanoins que chercher une pharmacie un lundi matin releve du parcours du combattant. Meme en sonnant a la pharma de garde bah que dalle >_>; Suuuuper quand t’es pressée >O<.
Sinon, j’en ai déja parlé mais ca me derange toujours de voir a quel point il est aisé de mentir via le web, notamment a des personnes qui se voient attirés ou carrement amoureuses. Alors oui, moi aussi j’ai menti, je me suis faite passer pour un garcon , mais a partir du moment ou j’ai commencé a etre proche niveau amical de certaines personnes j’ai révélé la supercherie ^^ ».
Malheureusement tout le monde ne le fait pas, ou bien reste coincé dans la spirale du mensonge. Le probleme se trouve quand toi personne extérieure, tu te rends compte que un des membres d’un couple mitonne l’autre. Entre le mec qui dit etre dans tel coin et dont l’ip prouve le contraire, qui ne veut pas donner son vrai nom et adresse a l’autre sous pretexte de timidité… Tellement facile aussi de se redorer la jeunesse, et faire croire qu’on etait le rebelle mega popu du bahut quand on etait tout bétement normal et qqconque. Que tout le monde nous courtisait, mais bien sur personne ne peut verifier. Tellement facile de passer de l’intello mal foutu complexé au mega rebelle libéré. Facile de se faire passer pour un autre au yeux de l’etre ‘aimé’ (guillemets parce que pour certains c’est plutot un jeu qu’autre chose). Facile de faire croire qu’on a une méga vie sexuelle trop développée quand sur d’autres forums (médicaux) on se plaint du contraire. Facile de se créer une histoire dark torturée genre ‘jai empoisonné mon grand pere’. jouer le jeu par msn c’est facile. La ou le bas blesse c’est quand t’es en couple et que l’autre y crois.
Je précise que tous ces exemples je les ai rencontrés
Je me suis retrouvée un jour face a se cas, persuadée que le mec mentait comme un arracheur de dents, mais je connaissait pas assez la fille pour lui dire de but en blanc ce que je pensait, elle m’aurai juste prise pour une aigrie, et bien que ne la connaissant pas, j’etait un peu triste. Si le mensonge les rend heureux,why not, meme si
pou moi, la relation qui part sur du mensonge ne peut etre que malsaine, la vérité se dévoilera toujours trop ou tard si les personnes deviennent sufisamment proche pour rencontrer les personnes qui ont réellement connu le menteur par exemple. Quoique si menteur habile il se déboruillera toujours pour retomber sur ses pattes. Et quand on es amoureux on ne repere pas les incoherences que pourrai reperer un témoin extérieur.
Je sait que je suis parano, et j’ai tendance a penser que ‘tout le monde ment’, je repere les incoherences possibles (ptete pas toutes, sauf si je veux accumuler les éléments contre la personne), déformation d’admin habituée aux excuses bidon des doubles comptes? Déformation du fait que moi aussi j’aimai bien changer d’identité? Ou simple fait que je suis une parano ? Bien sur autant sur le net qu’en vrai, je doute toujours. Il m’est arrivé de téléphoner aux parents d’une fille pour verifier ce que la donzelle racontait. (Malheureusement pour elle, elle mentait). Bien sur je doute que pour les choses ‘méga extra-ordinaire’, j’ai aucune raison de douter du fait que vous etes en term L, par contre, etre championne de france d’equitation c’est un autre domaine. Apres quelque temps a cotoyer la personne, je me fait généralement une idée, mais au début sachez que je vous prend tous pour des menteurs des que votre histoire sort trop de l’ordinaire ou ne concorde pas ou fait trop ‘je veux me donner un style’. Enfin, y’a des gens en qui j’ai eu tout de suite confiance hein faut pas déconner nan plus (dabYo en fait partie, certains d’entre vous lecteurs aussi).Et malheureusement (ou heureusement au choix) je me fie toujours a mon intuition car je n’ai pas de preuves et j’ai une tres bonne mémoire XD.
Merde j’avait des dessins a poster mais j’ai déja fait tres long, c’etait pas prévu.