Eh bien, ce week-end fut parfaitement épuisant. Tellement que j’ai passé l’après midi a pioncer (et que du coup j’ai toujours pas émergé XD). J’ai echappé a toute greve ce qui est bioe,. Je noterai juste que le signalement a Juvisy est trop mauvais.

Bref, comme l’année derniere Corbeil est un petit festival a taille humaine, ou j’ai retrouvé pas mal de monde que j’avais déja vu l’an dernier. Mais cette année, je n’ai pas été submergée par les demande de dessin, non il s’agissait plus d’echange, de jeunes me demandant de corriger leurs dessins etc. Bref , bien plus interessant. J’ai meme pu tester les super feutres Faber Castel a Isakichan, ceux avec une pointe pinceau. Ca fait des plombes que dabYo veux me pousser a en acheter, j’ai toujours refusé, mais du coup… quand je vois comment que c’est trop sympa a utiliser… Le dessin que j’ai fait avec :


Je kiffe trop les feutres.. Je remercie aussi Isa et Ninine de m’avoir fait un dessin *o*.
Je reste abasourdie du niveau de Daxiong et Likun qui étaient présent (resp. déssinateurs de Muowang et des 7 immortels), ainsi que de Dadou qui dessinait a coté de moi @_@ ».

Et puis vous save, le w-e prochain, le festival continue. Le theme est « Rencontre France Asie » et surtout centré sur la BD. En gros les « amateurs » invités sont ceux qui ont un projet BD. Bon hein, autant etre honnete vu le niveau de mes planches et de mon scénar.. Sauf que apparement mes trucs ont suffisamment convaincu l’organistateur pour que finalement… Je suis invitée la semaine prochaine !!!! Je suis a la fois sur le cul et tres flattée. J’ai a peine l’impression qu’on me surestime maiiis XD.

Le seul mauvais coté c’est que je vais encore etre séparée de dabYo pendant deux jours. Enfin, un jour et demi XD. Oui j’ai le droit de jouer la cruchonne desesperée nan ?

Enfin bon Ypod s’est mis a buggué au tout début du trajet samedi matin, j’ai toujours pas retesté . J’espere qu’il n’est pas planté définitivement parce que je m’étais habituée a avoir de la musique. En faite quand j’ai voulu lancer une tune (qui n’était pas corrompue ni rien hein) l’ecran s’est bloqué, impossible de faire quoique se soit et en plus comme il n’y a pas de bouton reset.. :/.

13 comments on “De retour de Corbeil”

  1. Je connais ce bug de l’ipod, tk il est pas planté.
    Y a une manip a faire, appuyer un petit moment sur le bouton, un truc du genre, je me souviens plus exactement mais ça se trouve facile sur le net.

  2. quand j’ai un soucis avec mon ipod, je fait un rm -r ./ dans le repertoire du ipod. ca regle tout. :) (ouais j’ai un soucis a chaque fois que itunes demare sans autorisation, d’ou mon habitude, salete de soft)

  3. @Ryuutei, perso, j’ai carrement desintall Itunes. Ce truc est trop merdique.
    Bah le rm -r c’est bien, quand t’as un pc sous la main quoi (ce qui n’étais pas mon cas :/)

    @Lou tu parles du bouton central+menu ? Ca n’a marché que quand je l’ai branché au pc :/ (sachant que j’étais partie sans pc…)

    Enfin, ca remarche pour le moment vu que je l’ai branché, maiiis pas top :/

  4. dabYo je te répondrais comme a une certaine personne wonnienne : vtff

    Ehani j’en posterai qqune, des que redimenssionés. J’ai pas eu des masses de temps pour en prendre, je me rattraperai le w-e prochain.

  5. C’est cool!!!!!! ^^ tu vois comme quoi faut jamais se sous-estimer! Je trouve que tu as bcp de talent et je suis contente que ton travail soit reconnu… =) si j’habitais dans le coins je passerais te voir! :)

  6. Le vieux truc de l’écran qui se fige ? Tu reste appuyée sur le bouton central et au bout d’un moment t’as le logo apple qui apparait tu peux lacher le bouton. Après il va se rebooter moyennant un peu de temps et pusi en general t’appuyes sur toutes les touches histoire que ça aille plus vite x)
    Ca arrives rarrement mais bon, à connaitre le reboot Ypod quoi.

  7. C’est el bouton central ou menu je sais plus. Mais genre dans els 30 secondes même pas si j’me souviens. Ca a du me le faire genre 2 fosi alors bon, puis ça fait comem j’ai dit et tu perds rien. Il répond peut être qu’à son maitre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *