Vous allez me prendre pour folle. Mais des fois j’ai l’impression que Alexandre, et dabYo ce sont deux personnes differentes. Et y’a dabYou aussi, qui est different aussi, mais plus rare. Je vous jure, c’est flippant, parce que je sais differencier quand c’est Alexandre de quand c’est dabYo. Il me prend poiur une dingue. De meme j’ai parfois l’impression que Serafina et Sandrine sont deux personnes differentes… Mais comme on ne m’appelle quasiment plus que Serafina, Sandrine a tendance a s’effacer. Sandrine, c’est généralement celle que vous ne connaissez pas (parce que je suis tres douée pour les carapaces mine de rien) mais qui transparait de temps a autre. Quand je chiale sur Chasing the dragon c’est Sandrine, pas Seraf’. En faite Sandrine elle est gentille. seraf’ un peu moins. Vous croyez que je suis dingue? ca vous fait pareil avec vos pseudos ? Mon dieu mais c’est grave. Voila, vous le savez, je suis un brin derangée.

Je n’ai pas résolu mon probleme, mais je pense que c’est avec Alexandre que je suis allée au Hellfest. Fest qui était tout bonnement génial d’ailleur. (Mes photos sont la). Niveau orga, y’avait rien a dire. Bon, ok les chiottes étaient inutilisables des le deuxieme soir, d’un autre coté c’ets je crois inévitable malheureusement. c’est toujours problématique d’etre une fille la dessus. Le camping était bruyant, mais je suis connue pour pouvoir dormir sous un tir de canon XD. Niveau concerts, Motley Crue remporte la palme avec Epica. J’avais un peu peur du live d’Epica, parce que leur CD m’avait bien decue. Mais non, génial. Et chasing *_*. Pis Motley… Saints Of LA était juste mythique *_*. J’ai aussi beaucoup apprécié Dream Theater et Anthrax. Par contre, Cradle a totalement massacré Nymphétamine (qui est la seule thune que j’aime d’eux) et Manson était vraiment decevant. Il fait vieux gars fatigué par son personnage. le show était vraiment naze… Et la Setlist tres bof. deception aussi pour Pain qui fait definitivement trop groupe a midinettes et pour Heaven and Hell, papy statiques.
Samael, Hacride, Moonspell, Moonsorrow et Stratos étaient bons aussi.
Bon, bien sur il faisait soleil, ce qui veux dire que malgré ma creme solaire (50+ ) j’ai choppé du coup de soleil au visage et aux bras. resultat je pele, c’est immonde =_=.

Sur ce détail tout a fait glorieux, et pour les pauvres pequins qui me lisent encore, deux dessins :


La premiere, bah Seung Mina de Soul Calibur (ouais j’ai pas mis trois mois a la faire celle la ! ). J’en suis assez satisfaire en plus.
Suit un croquis, d’une démone dénudée, inspirée par le premier chapitre du bouquin « L’enfant des Cimetierres » de Sire Cedric. Bouquin qui commence tres fort, page 4 une scene de cul nécrophile, Wai wai wai t’en lis du beau ma fille !

17 comments on “Back from Hellfest !”

  1. @Mili, fiu tu me saoulages, je l’ai envoyé juste avant de partir au Hellfest, j’avais peur de m’etre trompée. Je prend toutes remarque bien evidemment ^^.

    @Thalia bah en faite, j’en suis arrivée a un point, ou il y’a plus de gens irl qui m’appellent Seraf’ que Sandrine, ca fait un peu bizarre, mais bon, on s’y fait.

    @Kao, faut que tu m’expliques ca en détail alors ^^

  2. Pour cette impression de dédoublement de personnalité (d’ailleurs je lisais encore y a pas plus tard qu’hier le manga Othello qui parle de ça XD)
    Je me fais pour ainsi dire jamais appeler Laura ou alors uniquement par mes copains. Du coup entendre mon propre prénom me fait spé o_O
    C’est d’ailleurs uniquement les personnes l’employant qui me connaissent « vraiment ».
    Tout comme toi, c’est la partie la plus fragile, celle qui est cachée alors que Lou est plus une furie à coté X3

    J’aime bien la colo de Seung Mina :o

  3. Non moi je n’ai pas cette impression avec mon pseudo, enfin je ne pense pas… Je ne me dis qu’il y a deux personnes, je pense être le même quelque soit le nom utilisé. Enfin après on est sans doute jamais tout à fait pareil sur le net qu’en « vrai » (ou du moins les gens nous perçoivent différemment). En tout cas je n’aimerais pas qu’on m’appelle par mon pseudo dans la vraie vie, je tiens à mon prénom! (et finalement je préfère mon prénom à mon pseudo je crois).

    Le croquis est bien sympa, j’ai hâte de voir le dessin fini aussi.

  4. @Flo ce n’est meme pas une question de net ou pas… Vu que je ressent cela dans la vraie vie , ce qui est peut etre le plus grave XD.

    @Lou, ah pareil, il n’y a plus guere que dabYo et ma famille (bref ceux qui me connaissent vraiment) qui m’appellent Sandrine.
    Sinon Othello c’est bien ? Je trouvais le plot sympa mais le dessin tellement moche que j’ai jamais lu.

    @dabyo oui mais toi c’est pas pareil.

  5. Ehe, il y a donc d’autres personnes dans mon cas, j’avais peur d’être seule.
    J’ai également ce problème, bien que « ordina13 » soit un pseudo largement plus pourri et moche que « Serafina » (j’aime beaucoup en passant). Mais je suis beaucoup plus réactive à « Ordina » qu’à mon vrai prénom, ce qui peut causer certains problèmes quand on me parle.:/

    J’aime beaucoup tes deux productions. Je suis fan du vêtement et de sa couleur du premier et de l’ambiance générale du croquis. :)

    C’est de la lecture très saine j’ai l’impression…x)

  6. Pour l’histoire des pseudos j’avais plus de soucis quand je faisais du RPG lol maintenant ca va mieux. Mais quand je rencontre des gens en vrai (du net) et qu’ils m’appellent Thalia ça me fait bizarre … et encore plus certaines personnes que je connais en vrai et qui connaissent mon pseudo sur le net. Mais bon ceux-là savent qui je suis en vrai et qu’ils aiment le nom de Thalia …

    Bref un peu compliqué tout ca!

    Le dessin de Soul Calibur pète bien!!!! J’adore les couleurs utilisées et le mouvement! <3

    Le croquis j'ai hâte de le voir terminé ^^

  7. Hum a vrai dire je n’ai pas trop ce problème, entre mon prénom Emilie et mon pseudo il n’y a pas trop de différence surtout que tout le monde m’apelle au final Mili… mais je comprend tout a fait, mème si ce n’est pas avec mon pseudo j’ai parfois l’imprétion d’ètre deux personne a la foie

    j’adore le second dessin il s’annonce génial

    au passe j’ai bien ressus les Y-zine que j’ai dévoré, j’ai une ou deux remarque mais je t’envérai un mail pour ça, ce sera plus pratique.

  8. Si ça peut te rassurer, j’ai le meme probleme. J’ai parfois l’amere sensation qu’on me connait si faussement a l’arrivée…

    Mais apres le syndrome de « nous sommes plusieurs » est chez moi plus particulier, et ma foi, plus derangeant.

  9. @Ordina, d’ailleurs ca viens d’ou Ordina ?
    Pour la lecture, bah c’est du sire Cedric quoi, il a un bon style et des histoires sympa, par contre, niveau cul, il n’y va pas de main morte (haha..). Deja Angemort c’était pas light mais la o___o’

  10. bah c’est du shoho, c’est cucu forcément mais ca détend bien, moi j’ai bien aimé Nana est bien fun et ça tient qu’en 7 volumes au moins ça n’a pas le temps de trop s’essoufler mm s’il y a deux trois chap pas tip top

  11. J’aime bien les trucs culcul (tant que ca vire pas au culcul genre coucheries). Ca fait plombe que j’ai pas lu de bon shojo d’ailleur (a part le truc de patin la, Sugar Princess).
    Je note dans un coin.

  12. l’heroine est goth loli a ses heures perdues alors j’aime les sappes en plus X3
    Pas de cul entre les perso, ca me gonfle mm les shojos perdent leur innocence T_T
    Ca faisait longtemps aussi que je cherchais un shojo sympa et je voulais pas lire non plus a cause du chara de la jacket…
    J’ai longtemps refusé de lire Furuba a cause de ca aussi mais je suis devenue addict x_x

  13. Tiens d’ailleurs ca me fait penser, plus le temps passe, et plus les gens irl m’apellent par mon prenom, ca vient une fois sur deux, apres plus de 6 mois de « relations ». La seule echappant a la regle est ma mere, je lui ai defendu de m’apeller kao, ca me perturbait trop.

    Peu a peu le temps passe, et je finirais par reprendre ma veritable identité, non sans mal. Ca a debuté par ma gourmette, que je n’ai pas fait graver Kao, m

  14. rah shit! mes doigts vont trop vite -__-

    je disais donc.

    ma gourmette que j’ai fait graver a mon veritable nom. Mais ca me semble parfois si bizzare, que mes gens online ne sachent pas reellement comment je m’apelle. Mes gens proches evidemment.

    Apres, ton pseudonyme etant relativement proche de ton prenom, le probleme est plus delicat.

    Sinon ce que tu voulais savoir, c’etait plus sur la sensation d’amertume? ou plus sur mon delicat probleme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *