J’étais la semaine dernière aux Geek Faeries qui se déroulaient à Selles sur Cher. Comme à chaque fois j’y avais un stand qui a plutôt bien marché, du moins autant que lorsque c’était à Orleans. Le festival va rester à Selles a priori et donc j’y serais probablement l’année prochaine encore. Au dela de cela, j’essaie toujours de profiter des stands pour dessiner, chose que je n’ai que trop peu de tmeps pour faire régulièrement…. Voici donc deux dessins commencés et finis sur place. Pas mal comme rendement …

golden-japan

sans-ame

On trouve donc une petite nana en kimono au pentel et crayon doré qu’on trouve dans les magasins à Noel, ainsi qu’une nana victorienne qui est fortement inspirée de la saga d’Alexia Tarabotti par Cail Garriger, au pentel et à l’aquarelle ce coup ci.

3 comments on “Dessin : Du retour des Geek Faeries”

  1. J’aime beaucoup le second dessin ;)

    En avril l’année prochaine, il y a un super festoch Fantasy à Mons (Belgique, juste à côté de la frontière), c’est Trolls et Légendes, tu en as peut être entendu parler parce que c’est assez « monstrueux ». Peut-être aimerais-tu y aller ou y avoir un stand.
    Tu as beaucoup de talent ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *