Le titre ne veut probablement rien dire, mais osef ! Donc, un petit posts de dessins, passque ca faisait longtemps !
Vous aurez donc reconnu au dessus une colo de Naruto, réalisée pour WoN bien évidemment, le trio Nagato/konan/Yahiko. Honnetement, pas génial, le t-shirt de yahiko est catastrophique, j’ai oublié les meches libres des cheveux et je parle meme pas du bg ou il a l’air de pleuvoir !(ce qui n’est evidemment pas repercuté sur le premier plan, lolilol). Mais bon, j’aime bien colo du Naruto c’est brainless.

Mais le deuxieme dessin est quand meme achement plus interessant.


Bon, ok, je vous ai dupé, c’est juste un croquis. Enfin, une feuille de croquis. Mais je trouve que les mecs y ressemblent a des mecs. J’ai fait ca devant la planete des singes (la vraie, pas le remake de burton, que je n’ai d’ailleurs pas vu !) donc c’est vaguement inspiré de Charlton Eston qui entre tres tres bien dans mes canons de beauté. Oui, je sais, j’ai des gouts étranges. Quand la moitié des filles bavent plus volontiers sur Depp ou Pitt (Diantre ! vous avez vu comme la structure des noms est similaire ? o_O) moi c’est plutot Eston ou Blondin qui sont mes references ! Suis-je … bizarre ? Mal née ? ou vous aussi vous trouvez Blondin incroyablement smex ? Bon, hein, je trouve Depp ou Pitt tres bien aussi quand ils ont les cheveux longs, mais je sais pas c’est pas pareil. Vous noterez que j’ai évité de parler de Harrisson Ford. Evidemment, je parle la des acteurs quand ils avaient leurs heures de gloire, dans les 40 ans, leur version actuelle (version, zyva , j’ai mangé trop de code today) me laisse de marbre.

Oh et sinon, le mec qui a un smiley a coté de ca tete, c’est que je trouve qu’il ressemble trop au gay blond dans PBLV (je prefere les initiales, comme ca c’est moins la honte. Je signale aussi que je suis la seule de ma famille a ne pas aimer PBLV donc…)

Le deuxieme dessin est un vrai dessin !


Et la aussi le mec il fait mec je trouve. C’est une progression inouie et parfaitement inatendue. La colo est bien évidemment aux copics et la persp est bien évidemment ratée (faut pas abuser non plus =D).
Fait pour un concours; le theme était « film noir » j’en suis assez contente niveau ambiance. Bon, évidemment, y’a du truc a revoir (et certaines couleurs de copics a acheter ! mais chuuut).

Bon, voila c’est tout pour aujourdh’ui niveau dessins =D

8 comments on “Let’s get dark inside”

  1. Bon en ce qui concerne la colo on t’as déjà fait remarquer tout ce qui n’allait pas donc je ne reviendrai pas dessus.

    Concernant les dessins c’est vrai qu’ils font plus mec, et ça c’est cool, par contre c’est vrai aussi que le gars-croquis ressemble vaguement à un des gars de Plus belle la vie, et ça, c’est beaucoup moins cool (oui je déteste aussi Plus belle la vie – comme à peu près toutes les séries françaises – heureusement chez moi personne ne regarde!).
    Bref il y a une amélioration, déjà j’aime bien le fait que tu leur fasses une légère bosse sur le nez, ça leur donne un côté un peu moins "lisse" et propret.
    Le dessin-polar est très réussi, j’aime bien l’ambiance, les couleurs utilisées et puis, c’est vrai, pour une fois que tu dessines un gars avec des cheveux courts! Comme quoi ça te réussit. J’aime beaucoup la joue osseuse bien marquée et le rendu de la chemise, il me faut des copics. <3
    En revanche je trouve que l’oreille du gars est trop haute, et puis le dessous de son menton est un peu "plat", mais là je chipote.

  2. Bon, je connait rien au dessin, mais j’aime bien les jeux d’ombre au niveau des persos. Et j’adore le deuxième dessin (voui, j’aime les jeux d’ombre et de lumière), même si la fille fait potache comparé au mec.
    Sinon, même étant un mec, je craque quand même pour deep, … allez savoir pourquoi (et pas du tout pour Eston).

  3. J’aime beaucoup de dessin film noir, mais l’oreille du gars est beaucoup trop haute (j’ai remarqué que tu as tendance à faire les oreilles un peu hautes), l’oeil aurai pu être un peu plus travaillé. Si il te manque des couleurs pour le feutre à alcool je te conseil de peaufiner tes dessins avec des crayon de couleur, ça donne de la matière et ça fait des dégradés plutôt sympa, c’est ce que je fait quand j’utilise les copics de ma coloc (vu qu’elle n’en a que 12)

  4. OMFG le dessin Film Noir est pire que magnifique.
    J’aime pas trop la silhouette au fond, est-ce le reflet dans un miroir? Si oui, l’effet reflet justement est pas bien mise sur le personnage. Si le pers est juste dans une autre pièce, dans ce cas ça va, mais les traits de lumière pretent en tout cas à confusion.

    Mais sérieux le flic et la demoiselle, lûv lûv lûv… Peut des pb avec les bras de la pers mais je ne suis pas très sur, il est tôt, je suis fatiguée… XD
    Bref bravo o/
    (ah et les couleurs, ainsi que l’ambiance sont géniaux)

  5. @Thalia, je suis d’autant plus contente alors <3

    @Mili mrci beaucoup ^^

    @Cycy tavu *_* je fais des efforts !

    @Flo tu as tout a fait raison !
    pour pblv, j’avoue trouver ca carrement nullach, et ne pas aimer nan plus les series francaises. Pourtant meme mon pere regarde, je n’arrive pas a comprendre pourquoi @[email protected] (surtout que mon pere.. )

    @Max hmm c’est quoi ta definition de potache ?

    @Tenten8 Merci beaucoup ^^. Il est supposément etre dans le couloir, donc, ouais, les traits de lumiere sont un peu beaucoup douteux.

    @Hime, tout a fait d’accord pour l’oreille.
    Pour les copics, ce n’est pas réellement le manque de couleur, c’est une fausse excuse avec les copics, pour les fondus. C’est plutot que j’ai du faire la peau avec un gris-froid, alors que j’aurais aimé un gris chaud. Ce genre de choses quoi. Je n’ai aucune excuse si j’ai merdé les fondus =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *