Voilà. Les Calendriers précommandés sont partis. Il me reste du stock, il vous reste donc les quelques jours qui viennent pour le commander et l’avoir avant le début de l’année.

La réalisation de ce calendrier a été très interessante pour moi et aussi très difficile. Je ne suis pas à un moment agréable de ma vie, mais le calendrier a été aussi assez thérapeutique pour moi. J’ai commencé par dessiner le mois de Septembre (car c’est là ou nous étions). Puis Octobre, Novembre, etc. Et il se trouve que ces dessins sont plutôt sombres. Et puis petit a petit, le calendrier est devenu plus lumineux. Cela suit la roue de l’année wiccane bien sur, puisque Yule (Décembre) est la sortie des jours sombres, Et croyez le ou non, en étant au fond du trou, en dessinant des scenes heureuses et joyeuses, petit a petit, moi aussi j’ai retrouvé un peu de lumière. Forcement, j’ai passé des heures sur chaque aquarelle, alors petit a petit on s’imprègne de leur ambiance.

Les deux dessins que j’ai terminé sont Juillet et Aout. Et ce sont deux dessins que j’aime particulièrement pour la paix et la joie qui s’en dégage. Ce sont parmi les dessins les plus lumineux que j’ai fait. Alors je vous montre Juillet. J’espère qu’il vous plaira !

Commander le calendrier 2018 c’est par là !

2 comments on “[Dessin] Le doux mois de Juillet”

  1. Coucou, j’aimerais commander ton calendrier, et j’aimerais savoir quelles sont les conditions d’expédition pour l’Irlande ?
    J’ai laissé mon adresse mail !

    Merci d’avance :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *