[Dessin] Du Noël et de la fangrill

Voici donc mes deux aquarelles de la semaine. Tout d’abord, j’ai décidé de faire une deuxième aquarelle de Noël pour mon deuxième cadre acheté une misère à Action, et j’ai décidé de faire un cerf avec un paysage enneigé. Joli, mignon, romantique, tout ca. Bref, trop des trucs dont j’ai l’habitude. Mais à la base je ne suis pas très paysages, et cette année fut l’occasion de m’y mettre, j’espère pouvoir continuer l’an prochain.

cerf-noel032

 

 

 

Ensuite,  j’ai décidé d’unleash la fangrill et de faire un fanart de ma série préférée du moment, Yuri!!! on Ice, un anime sur le patinage artistique.  Je suis tombée totalement fane de cette série, déjà car de base j’adore le patinage, mais surtout car en plus c’est très réaliste, bien fait, avec pléthore de personnages charismatiques. Ici, c’est mon préféré, Viktor, dieu du patinage qui décide de devenir coach et d’entrainer Yuri, le héros donc. Il est dessiné ici avec une de ses tenues de gala avant de raccrocher les patins. C’est une aquarelle doublement à saluer, puisque déjà c’est un mec, et vous savez que c’est pas le truc que je sais le mieux dessiner, et qu’en plus il est plutôt réussi !

viktor033Je vais maintenant travailler sur une aquarelle pour ma mère, je ne vais donc pas vous la montrer.  Par contre, en attendant, je cherche de l’inspiration. Donc si vous avez des idées de dessin, c’est le moment de me les donner, que je les mette dans ma to-do list.

 

Categories: Dessin

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>