Comme promsi dans ce post les photos du Hellfest. Je n’en ai gardé qu’une trentaine, pas toutes d’excellentes qualité (notamment pendant les concerts). J’ai pu recuperer d’autres photos par Punko (dont le pote avait un super bon apareil apparement), mais si vous savez ou je peu en trouver d’autre. Je regrette que les tofs n’aient pas été autorisées pdt les dedicasses de Therion XD. Le forum du Hellfest n’est toujours pas réouvert, j’espere qu’il le sera bientot, je pense que j’y trouverai des photos la bas.
En parlant de ca, le Hellfest m’a donné envie de dessiner des gars! Oui vous ne revez pas des gars @@. (Et m’a fait retomber en fangirlisme total de Therion mais chuuut) Je sait pas pourquoi mais j’ai une envie subite pour le moment (bon evidemment, possible que le Look roxxatif du chanteur de Therion -pas Mats, l’autre, Snowy – ai joué) mais aussi dans l’ensemble vu qu’il n’y avait que des gars avec des habits par moment assez louf’ bah forcement. Oui parce que je n’ai pas de stats en tete mais on peut pas dire que les filles etaient majoritaires au Hellfest; 25% a tt casser, en meme temps pas forcement étonnant, et on voyait que pas grand chose n’avait été prevue pour elles (je pense au seul coin toilette XD). En mm temps etre une fille est un sacré handicap, entourée de gaillard de 1m85 dur de se frayer un chemin pour voir correctement la scene. Mais j’y ai reussi honorablement, donc je m’en plaint pas.
Le hellfest reste en tout cas un excellent souvenir. Je lis régulierement les forums sur le fest dans l’espoir de chopper des tofs (ouais hein >_>) et je me dis qu’heureusement qu’on est pas arrivés le Vendredi, entre la boue les trois heures de retard les annulations en masses, je pense que le Vendredi a lui seul risque de faire couler le fest. Parce que les autres jours se sont apparement assez bien passés, mais forcement.. Quand des tetes d’affiches (Korn, lamb of god, etc) soient se barre ou sont annulées, 3h dans la boue, 10euro le camping qui deviens gratos apres, ca donne pas une bonne image du fest. Neanmoins, faut dire que l’affiche de guedin avait de quoi apapter, la preuve j’y suis allée. Alors que je pensait tout sauf aller a un festival de métal un jour, n’etant pas vraiment une true metaleuz XD. J’aime bien le metal quand il reste assez doux et accessible, le pur death black n co , s’pas trop mon trip.
Neanmoins contrairement a ce qu’on aurai pu s’attendre, le public est tres calme et gentil. Quand je vois toutes les bastons et autres prises de bec qu’il y’a au printemps de Bourges (‘festival’ plus tourné ‘nouvelle scene’) j’avoue etre assez surprise. C’ets loind ‘etre un mal. Comme quoi , les apparences sont bien trompeuses. la musique a beau etre qualifiée d’extreme, le public est loin de l’etre.

Bon aux photos <3


Voilaaaaaa. Enjoy <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *