Oui, la fangrill est de retour. Le morceau en question c’est Burn To a Cinder et il est vraiment inspiré par le film entretien avec un Vampire.. Donc, voila, c’était ma révélation du jour, vous pouvez vous moquer XD.
A ce propos, on va donc au concert du 7 novembre a Paris. Maiiiis, maintenant que j’ai écouté l’album et que je l’aime je suis frustrée de pas aller a celui du 6. En effet, les setlist des deux concerts sont differentes, et le 6 c’est le nouvel album en entier.. (+ qq vieilles), donc, c’est frustrant d’un coté.

Toujours en parlant de musique, Wildpath va enfin sortir son deuxieme album sur l’hexagone (ils ont beau être francais, c’est d’abord sorti au japon… Je sais pas pourquoi, mais en tout cas c’est sorti en juillet la bas…). Alors oui, j’avoue, je l’ai DL. Sauf que on adore cet album, donc on l’achetera a sa sortie, et je ne peux que vous encourager a aller écouter le myspace du groupe, c’est du metal a chanteuse, pas forcement prise de tete mais ultra efficace. C’est entetant, bref, allez jeter une oreille.
J’ai aussi recu (en bonus, avec une commande sur un site allemand) la compilation dark Alliance 3. C’est un compil de morceaux « goth » (entendez electro dark/wathever wave) et il y a de vraiment bonnes découvertes, jettez une oreille a cette compil si vous en avez l’occase (elle était distribuée gratos au mera luna je crois, donc …) notamment les groupes Waves Under Water, Dark Diamond et Felsenreich, y’a de bons titres ^^.

Fini pour la parenthese musicale. Litterairement parlant, j’ai fini la Malediction de Old Haven, ce n’était pas du tout ce a quoi je m’attendais, et je ne sais pas quoi en penser, j’ai alterné a la lecture entre « putain c’est naze » et « putain ca roXXe » donc bon.
J’ai lu le coupeur de Roseau de Tanizaki un roman japonais, tres élégant, très raffiné et tres calme, j’ai absolument adoré.. Vous en saurez plus bientot sur iiD
La j’ai recu le Manoir des Immortels d’Ambre Dubois et Dracula l’immortel de Dacre Stocker et Ian Holt. Je suppose que vous n’etes pas passé au travers du battage autour de ce bouquin, je suis assez expectative.

Brefle, pour le moment je me prend la tete avec des papiers, je vous dirais pas encore pourquoi, mais bon, sans trop d’étonnement, l’administration francaise est ce qu’elle est, et pour certaines professions, il n’y a aucune aide officielle, c’est limite tu fais ta tambouille. Donc voila, j’ai des papelard a emmener aux impots, des trucs a remplir pour d’autre organismes. Je me plaints, mais en faite non. Si je fais ces démarches c’est pour une bonne raison, une bonne nouvelle et j’espere de bonnes choses. Plus de details dans les prochains jours. Sachez juste que je suis tres contente, meme si je rale pour la forme (et qu’apres je pourrais me la peter ‘j’ai un SIRET’).

J’ai deux dessins a vous montrer quand meme :


Alors je suis assez contente de cette premiere demoiselle. J’ai pas mal travaillé le visage par rapport a d’hab et je suis assez contente du resultat, faut perseverer
La deuxieme, le style de colo c’est pas trop ce que je fais en temps normal, c’est d’apres un tuto de Styloide (sur Baywin), la maniere est assez interessante, je sais pas si ca me correspond, mais j’ai apprecié essayer….

7 comments on “Teh ev1l fangrill iz back”

  1. Ta première colo m’a fait pensé au niveau du visage aux dessins de Stéphanie Hans, ça rend vraiment très bien :p
    Peut être au niveau des yeux à travailler, monter plus haut le nez ?
    Et le vêtement ne se détache pas assez de la peau :o

  2. J’ai trouvé Lestat, après je ne sais combien de temps de recherches >< Je ne suis qu'au premier tiers, mais j'aime tellement. Le style d'Anne Rice... pouah j'en suis sur le cul. je suis très difficile en matière d'auteurs, et il est donc extremement rare que j'en aime un réellement. Mais Anne Rice m'a vraiment marquée, rien que dans les premières pages, elle reproduit quasi parfaitement un language du XVIIIe dans la première partie qui se déroule dans cette période, elle se détache aussi des pathétiques auteurs de fantastique qui font une histoire pour faire une histoire, tandis qu'elle y a des recherches historiques, des références à des pensées philosophiques, et ça rend tout de suite plus crédible le talent de l'auteur. Je ne citerais bien sur pas une autre histoire de vampire totalement niaise et affligeante de simplicité et de nullité à côté... Bref étant bientot en vacances je compte bien dévorer le reste des chapitres et me lancer à la recherche d'autres d'Anne Rice <3 Pour les dessins, j'adore le premier, on voit que ça a été travaillé, la colo est vraiment superbe. Même le fond qui n'est pas ton fort est magnifique. Hmm par contre le 2e, bien que j'aime aussi, c'est effectivement aps ton style, ça me fait bizarre... mais bon sinon je ne vois pas de défauts particuliers.

  3. C’est sérieux pour le truc de Lestat ? Faut que je m’achète vite le dernier Epica alors. /o\
    Moi aussi j’aime bien la 1e demoiselle. La colo rend bien au niveau de l’ambiance, elle a un joli visage. Mais j’adore le fond surtout. <3

  4. @Kakasha, je ne connais pas du tout cette illustratrice, j’irais voir ^^

    @wang erf desolée ^^ »

    @Tenten8 héhé, je suis contente de voir que tu aimes Lestat, je suis aussi une grande fane de l’univers d’Anne Rice ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *