J’admire la machiavélitude -ce mot n’existe pas, pas la peine de me le rappeler- du dabYo sauvage. Me pousser à acheter la dernière née d’Urban Decay dont je n’ai pas besoin mais que je désire tout de même pour justifier ses achats de JV dont il n’a pas besoin non plus ! Bon, sauf qu’il a acheté pour 10€ et que la Naked Smoky en coute 4 fois plus, je suppose qu’il a donc encore du crédit le bougre.
Je trouve ma propre écriture difficile a relire ceci dit. Je crois que c’est que je n’ai plus l’habitude d’écrire pour être lue par d’autre. Espérons que cela revienne.
Hahahaha !! la même situation a régulièrement lieu par chez moi :P
Écris une page tranquilou à la main, ça revient vite ;)
Ahaha il a été malin sur ce coup-là ^^
Pas besoin de marchandage ici. Monsieur achete autant de jeux qu’il veut. Par contre il ne comprend pas la passion du maquillage dommage XD
Je trouve ton écriture facile à lire et très lisible. Mais bon je suis un peu comme les pharmaciens j’ai l’habitude de déchiffrer des pattes de mouches!
Hé hé hé on dirait moi quand l’Homme veut acheter un truc. Je lui réponds : « pas de soucis, et moi j’ai droit à autant en livres alors » … parfois ça marche, parfois pas … snif
Pour l’écriture, aucun soucis de mon côté puisque mon écriture est pire que ça ;)