Woh. En faite. Y’a des gens, ils lisent ce blog et ils savent même pas que fut un temps, à la fac, y’avait genre 2 strips par semaine ici ou je racontais my life. Si vous vous en rappelez, merci de votre fidélité. Je ne sais pas si cela reprendra, même si j’aimais beaucoup et que ca faisait des souvenirs. Y’a une question de timing et d’inspiration, même si l’inspiration vient en dessinant. Toujours est-il que parfois, ça revient, pour repartir. Donc strip.
Haha, suite au prochain numéro ! J’y ai tellement cru au truc romantique, mais j’aurais du me rapeller que « chassez le naturel, tussa ». Ouais les proportions sont à chier, mais fuck u.
Cette année est étrange, cet été aussi. J’alterne entre le fond du trou et l’optimisme. J’ai toujours été très changeante mais je crois que je m’auto-dépasse ces derniers temps. Du coup j’ai plein de motivation, puis plus du tout, puis plein, puis, enfin vous voyez le topo. On va juste essayer de tirer parti des jours avec déjà.
Il m’a fait mourir de rire XD
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut faire d’autres strips !!!
RALALALA Dabyo quoi. Reste que : tu vas en décembre, en norvège, soit là ou t ‘as une chance de revoir des putains d’aurores boréales !! Donc c’est romantique rien que pour ça en fait <3
Les strips c’est trop bien xD
Et je préfère pas compter depuis combien de temps de je te lis ça fait peur x.X
Pour les phases up and down je compatis mais à part tirer à fond parti des phases cool y a que ça a faire ^^’
Lol tu peux toujours en profiter pour organiser quelque chose de supplémentaire et de romantique en plus du concert. :)
J’adore toujours autant tes strips :p
Les fluctuations de motivation je connais aussi et c’est pour tout … courage ^^
Je fais partie de ceux qui ne savaient pas qu’avant tu faisais deux strips par semaine!
J’adore celui là!
Et courage pour les montagnes russes de ton moral, il faut reconnaitre que quand on le vie c’est pénible, relou et agaçant! Alors tu as raison profite quand elles sont en haut!