Oh un Strip !

Oui j’ai de quoi m’acheter 19 shampoings (non, vous voulez pas de détails) mais je porte des fringues tout justes dignes d’une poubelle. Alors je suis pas partisante de jeter au moindre accroc loin de la (la preuve, j’men tappe bien des trous) sauf que bon, a un moment ou t’as déjà rattaché la bretelle d’une robe, la fermeture, remis des boutons, que la fermeture se découd et que la ceinture te reste dans les mains, j’pense qu’il faut savoir accepter l’inévitable et la jeter.

C’est con, car la robe en question est une jolie robe rétro a points, que j’aime beaucoup et que je m’étais achetée pour mon stage (passque bon, j’avais que du bien goth à l’époque).  J’crois qu’a bientôt deux ans de port régulier cette brave robe payée 20€ à mérité sa retraite, vous pensez pas ? Enfin, j’vais recup le tissus et demander à ma mère de m’en faire une pochette a médoc/objo/whatever hein. On gaspille pas ici.  J’ai toujours été comme ca, demandez à ma famille. Pour me faire mettre une fringue à la poubelle faut vraiment qu’elle soit à l’agonie. Et encore.

Et vous, vous portez vos fringues jusqu’a la corde aussi ?

Et sinon, on a lancé la V3 d’iiD alors allez y faire un tour ! On en est plutôt content.

4 comments on “Seraf’ ou comment s’habiller en haillons”

  1. Haha je suis exactement pareille!!! J’ai plein de tshirts un peu troués, mais je les aime, ils sont confortables! Alors je les porte encore et encore…
    Remarque, je suis fière, l’autre jour j’ai recousu un débardeur et un pantalon de maison :D Comme neufs! (presque lol)

  2. Ew j’ai bien peur de ne pas être aussi économe ^^; J’achète plus de fringues que je n’en use et finis par en délaisser certaines… Mais du coup je ne jette pas, je donne.
    (mais je comprends, les fringues qu’on aime le plus, impossible de les lâcher, faut vraiment qu’elles soient irréparables pour ça)

  3. Haha pareil ! J’ai tendance à garder des vêtements alors qu’ils ne sont plus portables du tout ! Et même si j’arrête de les porter juste, ils sont dans mon armoire, en attente de je ne sais quoi… « au cas ou »… xD J’ai vraiment du mal à jeter et pas seulement pour les vêtements.

  4. Bien sûr ^^
    Je n’ai pas vraiment les moyens de faire shopping, pas le temps, et je déteste cela; donc je rafistole, rafistole…
    Il m’est ainsi arrivé de me balader avec un jean troué et tâché de sang (du vrai XD).
    Je suis assez économe en fait…Et puis acheter des vêtement fabriqués à l’autre bout du monde, par dizaines de milliers, par des petites mains sous payées dans des conditions parfois discutables…non, définitivement non v_v

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *