Parce que mon cher fiancé ne manque pas une occasion de me rappeler que je n’ai pas de bonnes manieres et meme loin de la. Je mange ma salade et mes frites a la main. Et prendre une fourchette pour cela c’est de l’hérésie. Mais d’apres dabYo « cela ne se fait pas ». Mué, feuck, moi je prefere comme cela (meme si devant sa mere je prend la fourchette, je veux pas faire chier mon monde quand meme). Je me trouve pas si mal elevée, mais c’est clair que j’ai tendance a lecher mon assiette jusqu’a la moelle quand c’est bon (et sans pain, j’aime pas…). Paraitrait que c’est un indicateur du milieu social. Je ne suis pas fane de cette théorie mais bon, dans mon cas elle aurait raison. M’enfin, je suis pas la pour vous parler de ca, si ?
Alexandre… enfin dabYo est encore malade, alors du coup, je blogouille, et puis je révise. Enfin j’essaie. Faut etre honnete, je ne sais pas ce que veux dire réviser. Je ne l’ai jamais fait ni au lycée ni au college ni a la fac. Du coup quand j’ai besoin de le faire, je suis prise au dépourvu, parce que je sais pas comment faire. Ca peut paraitre un peu con dit comme cela, mais ca fait partie des automatismes qu’on est supposé acquérir a 15 ans, pas a 22 quoi… Surtout que la, y’a une matiere ou je capte qued’, et notre projet ne sera pas miro (je comprend pas comment ils notent, et j’en viendrais a me demander si c’est pas a la gueule par moment). Donc je DOIS cartonner ailleur. Pas gagné hein. Quand on sait que la moitié de nos cours sont finis depuis des mois, pour se remettre dans le bain, ouille ouille. Mais bon, faut que je me botte le cul, c’est l’une des dernieres fois apres tout normalement.(meme si me faudrait 7 de moyenne pour pas avoir mon année, ce qui m’étonnerais quand meme de moi >_>).
Enfin, il fait un temps de merde, a microbe. dabYo a du coup déja deux jours d’abscence a son stage. Ca va qu’ils sont cools. Je ne sais plus si je vous l’avais dit, mais il fait un stage de recherche au labo informatique de la fac. Il devait faire un stage en entreprise, mais c’est surtout pour « découvrir le monde de l’entreprise » et comme il est déja salarié (micro-entreprise quoi) c’est pas trop utile. Et comme il envisage de devenir chercheur. Du coup ca me fait étrange. Il prend le café avec mon prof de BDD et tutoie ma prof d’UML @@. J’ai beau etre a la fac, je garde une vision toute lycéenne des profs. C’est des gens a part pour moi. Alors bon ca fait bizarre quand meme @@ ».
Je vous balance le dernier dessin, ou j’ai tripé comme une niaise avec la peinture pour le fond…
gouache+ crayons aquarellables + encore de chine
j’ai rdécouvert ma gouache de collégienne (enfin celle de ma soeur). Du coup j’ai pas mal bidouillé pour le fond, je sais pas ce que vous en pensez mais j’ai kiffé le faire. Le dessin quant a lui a été fait en deux deux devant le pc…
Voila je crois que c’est tout a bientot!