Ayé, je suis définitivement Blésoise. On a pris les clés de l’appart Jeudi, et emmenagement plus ou moins total Mardi qui vient. dabYo a quitté son logement Tourangeau et pour le moment ses cartons reposent chez mes parents. Bref, ca fait bizarre, ayé, on est a Blois maintenant, bon il reste des démarches a faire pour EDF et france télécom, mais bon, voila c’ets fait. En tout cas le logement fait quand meme sacrement grand (faut dire que le lit en mezzanine aide enormement quand meme) et une baignoire <333. Stop kewl. par contre, forcement le plafond est super haut, y'a des etageres que j'arrive pas du tout a acceder, lui nan plus, va falloir investir dans un escabeau je supose XD. Il a fallu faire reouvrir une ligne chez france télécom (lancienne locataire n'ayant pas voulu resilier sa ligne -bon on aurai du en reouvrir une quand meme mais bon-) parce qu'elle ne voualit pas payer les frais de résilioation. la ''''bonne'''' nouvelle, c'est que meme en dégroupé il faut etre au moins 6 mois abonnés a france télécom, a 30euro par mois, vive l'abus de leur position de 'passage incontournable'. Forcement on a pas le choix, alors forcement on accepte. Bon, on va changer de registre… C’est fou le nombre de personnes se declarant ‘goths’ (vous voyez, ils aiment marilyn, portent des new rocks, bref vous voyez?) qui se plaignent que les gens ne les apprecient pas a cause de leur look, se plaignant que les gens les devisages tout ca.. Mais qui en echange vouent une haine sans merci a ce qu’ils apellent les ‘wesh’. Je va etre simple, je deteste se genre d’appélations et de ‘stereotypage’. Quand je lis/entend un(e) ‘goth’ dire ‘non par la y’a que des wehs sa pue’, beh ca me herisse le poil. Faut pas se plaindre que les gens sont pas tolerants envers nous si on ne l’est pas nous meme. Ils se plaignent des stéréotypes envers les goths , le fait d’etre forcement pris pour une nymphomane scarificatrice tout en faisant exactement la meme chose envers ce qu’ils appellent ‘les wesh’. Alors ouais moi aussi je trouve sa moche les survet et les casquettes a l’envers, moi nan plus je suporte pas le rap, mais c’ets pas pour ca que je va prétendre ‘detester’ tout un courant de ‘mode’ juste parce que j’ai pas les meme gouts. On me dira ‘nan mais les wehs, ils agressent, ils volent, ils rackettent tussa’.. Le milieu des metalleux goth n’est pas mieux hein, c’ets sur ca crame pas les banlieues, mais c’ets pas plus inteligent je vous l’assure. Moins pauvre, mais pas plus inteligent.
C’etait mon coup de gueule du jour. ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu’ils te fassent … Chui mal placée pour parler :/.

Plus joyeux et leger, si vous dessinez, et que vous avez des personnages ‘fétiches’, vous est-il arrivé de voir qu’un personnage tournait de maniere totalement differente de ce qui etait prévu a la base? Comme si le personnage décidait lui meme de ce qu’il allait devenir? Pourquoi je raconte ca? parce que l’un de mes personnages: Rose semble vouloir devenir a peu pres le contraire de ce qui etait prévu pour elle a la base. Rose est un de mes trois personnages Récurents avec Serasan et LudwYg. Elle etait suposé etre une douce jeune femme, tres gentille et tout. Or, les deux derniers dessins que j’ai fait d’elle elel a l’air d’une garce xD. Donc au final je vais devoir changer son role dans l’histoire, vu que apparement elle a envie d’etre une sale Garce, elle va devenir une sale Garce.




Les dessins du jour. Un gars , inspiré par l’un des chanteurs de Therion: Snowy Shaw. Oui bon, il a pas des fringues tres viriles, mais le visage est plus carré qu’a mes habitudes qui est deja un gros progres. et la rose en question qui fait plus aussi gentille qu’a la base.
Bref, je repart regarder 24 <3333 *evil fangirlz inside*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *