J’ai du retard dans mes scans d’Inktober mais je peux vous assurer que je n’en ai pas dans les dessins ! Le dessin publié today est celui du thème Drawlloween d’hier : Grave. Evidemment, cela m’a fait penser à The Crow, je sais pas trop trop pourquoi, mais du coup j’ai fait le truc ci-dessous.
Ca ne rend pas aussi bien que dans ma tête. Pas aussi bien DU TOUT même maiiiiis je suis pas trop mécontente, car il s’agit d’un dessin aux colorex aussi appelées encres aquarelles. Bon, à la base j’étais partie pour tout faire en nuances de gris sauf l’arbre au feuillage d’automne, puis j’ai mis des feuilles par terre, et euh, ca ressemblait plus à rien.
Mais bon, c’est aux colorex. De ma vie j’ai jamais réussi a les maitriser, mais je dis ça, je les avais pas touchés depuis 2009. Oui je suis allée compter. Donc là, j’ai ressorti et finalement, je trouve que la colo n’est pas mal. J’ai beaucoup travaillé en mouillé sur mouillé, j’ai balancé de la vodka par dessus et du sel, bref, j’ai fait la sagouin comme avec de l’aquarelle en godet. Je pense que Eric aurait mérité d’être plus mince, plus badass, plus affiné, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je détesterais probablement ce dessin dans 3, 2, 1, ayé !
Bon, à part ca, les migraines sont de retour. I don’t like it.
J’aime beaucoup le contaste du dessin! Il faudrait vraiment que je regarde ce film. Bon courage pour les migraines :/
À part les proportions qui me semblent étranges, elle est plutôt pas mal du tout cette aquarelle ! C’est marrant, personnellement je trouve au contraire que les encres aquarelle c’est trop la vie, c’est carrément plus simple et joli que en godet. Je crois que c’est juste parce que c’est le seul type de peinture que je maitrise plus ou moins (non parce que l’acrylique et l’aquarelle en godet, c’est une horreur)