strip-2013-08-04

Après le poste polémique sur le Hellfest, revenons aux choses futiles. J’aurais pu vous parler de notre retapage d’escalier (qui est vraiment trop beau) mais j’ai déja tellement peu de lecteurs que je ne vais pas les faire fuir.

C’est une plaie comme les collants se trouent rapidement … Meme si cela dépend evidemment de leur epaisseur de base. M’enfin, si je les jettais a chaque fois qu’ils sont filés, je pense que je ne mettrais jamais plus de 5 fois chaque paire. Au moins, ca m’évite d’avoir a trop les jetter rapidement. Et quand ils sont vraiment trop troués (= difficiles a enfiler) j’en fait des manches /o/

7 comments on “L’ultime interdit social…”

  1. Je une une consommatrice hardcore de collant sachant que j’en porte aussi l’été car je me sens trop nue en mini short sans au moins un tres fin collant chair mais je jette dès qu »ils sont filés.
    Par contre depuis que je me suis mise aux collants « fantaisies » c’est bcp plus costaud (petites résilles, dentelles…) mais même si je passe une journée avec un filé je n’ai jamais eu une seule remarque c’est ouf qu’on te le fasse tant remarquer o_O
    Sachant que ca se vend des collant avec un faux effet filé pour faire plus « grungy » donc bon :/

    • Je rejoins le clan de ceux qui portent les collants en été :D, même en pleine canicule, je sors pas les jambes nues.

      Mais ouais, c’est ouf, je pensais vraiment pas que c’était « ca » qui me vaudrait des remarques -majoritairement bien intentionnées hein ! C’est souvent des inconnus et tres gentils –

  2. Oui oui je veux voir aussi !!

    Et je ne vous rejoindrai pas sur ce coup là ^^ j’aime bien avoir les pattes à l’air, même si je mets aussi des collants dès qu’il fait frais.

    Le soucis pour moi c’est les ongles longs, et l’inélégance de l’enfilage, je fais tjrs ça a l’arrache donc une chance sur eux de passer un ongle à travers les mailles..

  3. En tant que fille qui ne possède aucun pantalon, j’essaie de rentabiliser un max mes bas et collants qui coûtent si cher, du coup je les porte aussi filés et troués ^^’ Il y a quelques jours une mamie bien apprêtée les a fixés avec dégoût, c’est vrai que ça a tendance à choquer les gens…
    A part ça, j’ai vraiment envie de voir ton escalier!

  4. Je porte énormément de collants mais surtout des bien opaques donc plus épais et moins à mêmes de filer. Les fins, c’est une horreur, ils me tiennent généralement la journée et c’est tout. Quant aux collants à motifs, je dois avouer que je les jette s’ils sont trop filés au niveau des jambes. Par contre, si c’est l’entrejambe et que ça tient, je le garde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *