Month: juillet 2017

[Dessin] Esmeralda

Sur Instagram, Leiden et Gynette ont lancé un défi , le #showmeyourprincess, qui consiste à dessiner un personnage toutes les semaines dans son propre style. Pour le moment c’est des princesses Disney, mais l’idée est aussi d’inclure des personnages de la pop-culture (SW, etc). Et comme j’avais pas d’idées, j’ai décidé de participer, cette semaine c’était Esmeralda.

Comme vous le savez, je travaille actuellement mon book pour trouver un apprentissage de tatoueuse, je me suis donc dit que j’allais faire une Esmeralda en portrait avec une inspi un peu neotrad. Car je n’ai rien de ce type dans mon book. Donc voici, coloriée aux crayons de couleur avec de l’ombrage au noir. Je sais, ca salit la couleur mais je voulais voir comment je pouvais m’en sortir avec ce type de contraintes.

Allez, la prochaine sera une warrior, mais sans doute dans un autre style :D

[Dessin] Mercredi & No Face

Deux petits nouveaux, qui seront intégrés à mon book pour trouver un apprentissage de tatoueuse : une Mercredi Addams et un No Face. Des aquarelles réalisées grâce à ma palette Koi de chez Sakura, que j’aime d’amour (regardez ce noir !!!! )

Pour Mercredi, j’ai tourné une vidéo pas à pas, que je vous propose de regarder si vous avez envie de voir ma technique. Et je ferais bientôt un nouveau post pour les débutants en aquarelle. Mais pour le moment, la priorité est à mon book.

J’espère que ces deux dessins vous plairont :)

[Dessin] Koko de Persona da ! (Ann)

Ouais, ok, je me suis mise a Persona. Il fallait bien occuper le chomage non ? Non, okay, mais en tout cas, ce jeu est tellement beau qu’il n’était qu’une question de temps avant que j’attaque les fanarts. Et j’ai commencé par une très facile Ann. Evidemment que je ne pouvais craquer pour le combo latex, oreilles de chat et boobs non ?

Elle est pas ouf, mais elle a été faite dans un bar, donc j’estime que j’ai droit a des circonstances atténuantes. Elle était mignonne a dessiner, même si y’a beaucoup d’erreurs anatomiques, rattrapées tant bien que mal a photoshop. Mais je suis pas mécontente du rendu du Latex.