お久しぶりですね ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas posté de vrai dessin. En vrai, j’aurais pu vous montrer la toile que j’ai réalisée pour le mariage de ma soeur. Elle m’avait demandé de lui dessiner un arbre à empreinte et je ne lui avais pas montré avant son mariage, donc ici non plus. Sauf que comme une abrutie, et parce que bon, mariage, tout ça, j’ai totalement oublié d’en prendre une photo de la version finie, je n’ai que les WIP sur mon iphone, la loose totale. Mais avec un peu de chance, la photographe aura pris la toile en photo et auquel cas je vous la montrerais.
Mais là n’est point le sujet du jour. Voici l’aquarelle d’hier (et fignolée ce matin). Réalisée dans des conditions un poil particulières, puisque je me suis faite opérer les yeux au laser vendredi pour corriger ma vue, et que j’étais donc assignée à rester à l’intérieur hier (ce qui me rend folle, même si je ne sors pas d’habitude, le fait de savoir que c’est interdit reveille la rebelz en moi). Laila est venue me tenir compagnie et après une grosse angoisse de la page blanche, j’ai décidé de faire un dessin sans la moindre originalité, puisque j’ai sorti une nana en kimono avec des cheveux noirs a la Yuuko dans XXX Holic.
Au final, je suis assez contente du résultat, qui n’est certes pas mirobolant, mais plutôt acceptable. J’ai utilisé du colorex noir pour les cheveux et j’en étais à peindre avec mes lunettes de soleil sur les yeux (je suis assez sensible à la lumière en ce moment forcément, je peine d’ailleurs à écrire cet article et vais donc très vite retourner sur le canapé et lire ou jouer a pokemon go en faisant des poses régulières). Je suis assez contente de la peau que je trouve très douce.
Fini de m’envoyer des fleurs, et en prime j’écris sans trop regarder, je retourne à ma convalescence.